Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Santé de nos toutous

Messages recommandés

Invité
Voilà je vais vous faire part de quelques conseils très utiles !
Votre chien a des pellicules ?
Massez le avec de l'huile d'argan !
Un champignon qui guérit toutes les maladies et qui rallonge l'espérence de vie : Le kombucha, il existe en boisson. Il faut commencer doucement 1 dl et augmenter peu à peu (attention diahrrée possible !)

C'est également bon pour nous ! Les russes et les japonais qui ont découvert le kombucha vivent longtemps 130 à 140 ans en moyenne !

pour l huile pourquoi pas Bonne idée
mais pour le kombucha qui guérri ntoute les maladies,franchement je n y crois pas trop :/ je suis plutot septique
et meme si cela etait vrai,vivre jusqu a 140 ans,cela ne m interesse vraiment pas,quand on voit tous se qui se passe autour de nous,on peut pas dire que ca soit tres gai

pattes palmées a écrit:
mais pour le kombucha qui guérri ntoute les maladies,franchement je n y crois pas trop :/ je suis plutot septique
et meme si cela etait vrai,vivre jusqu a 140 ans,cela ne m interesse vraiment pas,quand on voit tous se qui se passe autour de nous,on peut pas dire que ca soit tres gai

So am ISo am ISo am I

pattes palmées a écrit:

voir partir ses proches avant nous et se retrouver tout seul parce qu'ils ont pas voulu boire la boisse aux champignons ........ spa génial ..

moi jlaisse le kombucha aux russes et autres bla

• Créer...