cecile41 0 Posté(e) le 6 février 2008 Alors commençons par le commencement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 6 février 2008 oh cette petite crotte de buster, il est adorable, trop marrant dans son panier 3 fois trop grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 février 2008 TRop mimi la crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Qu'il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 6 février 2008 trop craquant dans son panier et cest vrai que ca grandit tres vite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ah ça pour grandir vite... maintenant le panier il est bien rempli y'a pas de soucis! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il est très joli !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 6 février 2008 il est mignon... il est beau son panier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 février 2008 Trop mignon ! j'ai une question, la table basse a resister ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui il a pas touché aux meubles par contre ils nous a fait des jolies trous dans les murs...a croire qu'il aime le platre alors que nous on s'embete a lui acheter des bonne croquettes, lol.Enfin il faut bien que jeunesse se passe comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour joli Buster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 29 février 2008 alors la suite : buster à 3 mois et demi en train de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loursine 0 Posté(e) le 29 février 2008 roh lala ça grandi vite !!!!!!!! trop zouli le panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui tu l'a dit c'est pour ça profite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 février 2008 rhooo j'adore il avait deja bébé cette belle bouille de male...j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 11 juin 2008 de nouvelles photos qui dates du début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 quelle belle bouille je craque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il est magnifique ce Buster!!!!! Il a du charisme et en même tps une bouille de clown.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 rooo la dernière ! il est superbe ce Buster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 juin 2008 trop beau le bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 qu'il est beau ! et il sait prendre la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Vraiment magnifique. J'adore la photo où sa babine est coincée entre ses dents. Malta me la fait souvent et des fois, c'est les deux côtés en même temps qui sont coincés. Ca leur fait une bouille vraiment unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 [quote="cecile"]alors la suite : buster à 3 mois et demi en train de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites