KARCHEL 0 Posté(e) le 6 février 2008 Depuis le temps que j'admire vos loulous je vous présente ma fifille Pas gourmande la fille lol Dur dur la vie de chien En admiration devant le cuisinier Je bronze Elle est pas belle ma fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 février 2008 Elle est belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 février 2008 Jolie la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Elle est très mignonne ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 7 février 2008 elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Trop mignonne ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 février 2008 et comment qu'elle est belle ! craquante je dirai même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 février 2008 hihihi, ils aiment tous lécher les pots de yaourts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 février 2008 oh que oui qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'ai la meme pour lécher le pot de yaourt elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 7 février 2008 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merci à tous. C'est vrai qu'elle est belle, même si je ne suis pas très objective, mais en plus elle est super gentille. C'est un amour de chien, pas de bêtises, s'entendant avec tout le monde, humains comme canins. Elle est mon rayon de soleil, heureusement que je l'ai. Elle au moins ne me déçoit jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Adorable ! Qu'est ce qu'ils sont beaux tous ces labs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites