ninie684 0 Posté(e) le 6 février 2008 bonsoir, voila en fait avec mon ami on a constaté des gouttes de sang dans l'urine de crispy en effet, vu que monsieur fait pipi qd il est content ou qd il fait une betise, on a pu constaté sa se soir qd il y a eu se petit incident à la maison! il y avait des petites traces de sang alors est ce que cela vous ai déjà arrivé?? je vais appeler leveto demain pour un rdv parce qu'en plus il a une sorte de plaque à la patte il se mord et a presque plus de poil dessus!! cela nous tracassa bcp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ah je n'ai jamais eu le problème mais si tu vas voir le veto demain ca serait super .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie44 0 Posté(e) le 6 février 2008 Les chiens peuvent avoir des cystites comme les humains, c'est arrivé à mes deux chiens précédents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 7 février 2008 noublie pas de nous tenir au courant surtout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 7 février 2008 on a dv demain a 15h30 chez le veto je vous dirais la il vient de faire son petit pissou de content pas de trace de sang ct peut etre que passager verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui peut etre, en tous cas tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 février 2008 peut être une petite infection urinaire... sûrement rien de grave, caresses au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui, en général c'est lié à une cystite...grosses caresses ...et tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 7 février 2008 fait un gros bisous a Cripsy de ma part et de celle de kéké...tiens nous au courant surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bingo a déjà uriné tout rouge-brun... il l'a fait deux fois, juste après sa castration, donc j'avais tel à la clinique vété (vu que c'etait le we), il m'avait dit que ca devait etre une petite cystite et que si ca ne dure pas, il ne faut pas se tracasser! (mais bon, bingo c'etait pas que des gouttes, c'etait toute l'urine!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie44 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ca m'inquiéterait tout de même... Je n'avais pas réalisé que c'était après une castration, c'est pour ça que j'ai pensé "cystite". Tu n'as pas envie de recontacter ton vétérinaire ? Etre rassurée avant le week-end ça serait mieux. Grosses caresses à Crispy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 9 février 2008 bonsoir nous sommes donc allés chez le véto cet aprem , la véto lui a fait un test d'urine et a bien releé des traces de sang mais rien de mechant du coup medicament pour 5 jours mais rien de grae en meme temps on lui a fait une petite radio des hanche vu que de temps en temps qd il se met à courir il s'arrete et bloque la patte en l'air on lui masse et c'est bon donc tant que l'on y etait on la fait résultat tout a bien tres belle hanche pas de pb à l'horizon j oubliais la veto dans les urine a juste detecté une forte activité sexuel il y avait bcp de petit spermatozoide lol mais bon soulagé il n'a rien du tout bon la petite visite c retrouvé en grosse facture (94€) mais au moin on est fixé bonne nuit et merci pour toute les caresses (qui ont été faites) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 février 2008 bon soulagée...ça devrait allé alors...pleins de papouilles au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 février 2008 ouf! tant mieux! alors ce serait un étalon le pépère...lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 février 2008 keukeur a écrit:ouf! tant mieux! alors ce serait un étalon le pépère...lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui sacré étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 10 février 2008 ouf soulagé, gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites