x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Voila le tour dessous avec vico Voila Bisoux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 7 février 2008 Super. Tu te sers de quoi d'un jouet ? D'une friandise ? Tu es arrivé à ce résultat au bout de combien de cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 février 2008 Après faut faire pareilo avec la petite crevette que tu as manquée d'écraser lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je me sert d'une friandise mais tu peux aussi utiliser un jouet ou quelque chose qu'il apprecie ou qui le motive. Je fais de l'obe-rythme depuis septembre mais la seance la etait vraiment tres vites fait et pas tres bien reussi. Pour ce ki est de ma crevette elle n'aime pas treos j'ai deja essayer Et si je la met dehors de ma chambre elle pleur a la porte La elle est autour de moi elle prefere, elle fait quand meme attention et moi j'ai l'habitude je fai attention Bisoux tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy46 0 Posté(e) le 8 février 2008 oh trop bien... jetais morte de rire, la crevette a coté elle coute tout, cest trop marrant en tout cas je vais essayé avec ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites