denpasar 0 Posté(e) le 8 février 2008 Sous contrat associatif Adoptable en RP et pas de covoiturage puccé vacciné Contact: reves-de-toits-77@hotmail.fr Carko Cheyen Cracke Curby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ils sont trop mignons Ils vont vite être pris ! Ils sont arriver comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denpasar 0 Posté(e) le 8 février 2008 Trouvés saucisonnés ds un champs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 8 février 2008 Mais c'est horrible!!!!! Qui est encore l'imbécile qui a fait ca si je l'avais devant moi, il n'aurai pas vécu longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 8 février 2008 ils sont trop mimi , jamais je ne comprendrais ces actes d' abandon !!!!!!!!!! ça veut dire quoi ''sous contrat associatif"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 8 février 2008 qu'ils sont beaux...j'adore !!! en revanche si je mettais la main sur celui qui a fait ça bhen vaut mieu pas que je vous dise la suite pareque là vous me prendriez pour une psychopate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est quel association et dans quel ville ? Ne t'inquiète pas Lala tu n'es pas la seule qu'on va prendre pour une psychopate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denpasar 0 Posté(e) le 8 février 2008 Association REVES DE TOITS ds le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 février 2008 lala a écrit:qu'ils sont beaux...j'adore !!! en revanche si je mettais la main sur celui qui a fait ça bhen vaut mieu pas que je vous dise la suite pareque là vous me prendriez pour une psychopate !!! c'est révoltant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 8 février 2008 ils sont vraiment adorables, je pense qu'ils ne tarderont pas à etre adoptés, c'est tellement plus simple de les placer quand ils sont chiots... les gens sont méchants ce n'est pas croyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Roooo les tites crotes C'est sur que vus leur bouille et leur jeunes âges, ils vont pas avoir du mal à partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denpasar 0 Posté(e) le 9 février 2008 Cheyenne et Carko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 9 février 2008 il y en a déjà qui sont pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ils sont vraiment craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ils sont trop mignons .. Celui qui a fait ca moi jle saucissonerai en plein milieu de la savane, comme ca y s'ferait bouffer par les lions , ca lui ferait les pieds tiens ! assassin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 février 2008 Rah .. j'suis tombé sous le charme de Cheyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denpasar 0 Posté(e) le 9 février 2008 Carko est adopté! bonne route ti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denpasar 0 Posté(e) le 9 février 2008 toutougino a écrit:il y en a déjà qui sont pris ? Il en reste 3 à adopter Le ti Cheyenne se sent bien seul sans son frère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 février 2008 Mais ils ont a peu prés quel age là ? parce que Cheyenne a encore les yeux bleux ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 10 février 2008 ils sont d'une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 février 2008 AA_Bosco a écrit:Ils sont trop mignons .. Celui qui a fait ca moi jle saucissonerai en plein milieu de la savane, comme ca y s'ferait bouffer par les lions , ca lui ferait les pieds tiens ! assassin ! y'es encore tres tendre a coté de ce que j'avais a l'esprit.... en tout cas ils sont magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 février 2008 lala a écrit:AA_Bosco a écrit:Ils sont trop mignons .. Celui qui a fait ca moi jle saucissonerai en plein milieu de la savane, comme ca y s'ferait bouffer par les lions , ca lui ferait les pieds tiens ! assassin ! y'es encore tres tendre a coté de ce que j'avais a l'esprit.... en tout cas ils sont magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denpasar 0 Posté(e) le 10 février 2008 ils sont trés petits, 1mois et demi, 2 kilos ils st croisés chiens nordiques surement car certains vt garder les yeux bleus . Ils st vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 11 février 2008 ils sont trop mignons a croquer, il faut vraiment ne pas avoir de coeur pour faire ca!!!!! lui rendrai bien ca pareil à la personne qui a osé faire ca mais en pire oui et bravo pour le geste de la personne qui les a trouvé et sauvé dune mort atroce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 11 février 2008 AA_Bosco a écrit:Ils sont trop mignons ..Celui qui a fait ca moi jle saucissonerai en plein milieu de la savane, comme ca y s'ferait bouffer par les lions , ca lui ferait les pieds tiens ! assassin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 11 février 2008 ça veut dire quoi ""sous contrat associatif"" y a t il des femelles ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denpasar 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ca veut dire que ces chiots sont à adopter via une association. Il y avait une femelle sur la portée de 9 chiots, à priori elle est adoptée mais il faut que je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denpasar 0 Posté(e) le 13 février 2008 Candy la femelle est également à adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denpasar 0 Posté(e) le 24 février 2008 ils ont tous été adoptés, bonne route les petits monstres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 24 février 2008 génial ! on leur souhaite une belle vie pleine de joies sujet déplacé dans "les adoptés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 16 mars 2008 trop mignons , les chiens bien sur les maitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites