Katy02 0 Posté(e) le 8 février 2008 l élevage de la prunelle d hélios Des chiens magnifiques !!! des chocolats a croquer !!! des photos qui nous font fondre ! on sent l amour du labrador ! Un site tres bien construit ! J aime bien voir la rubrique consacrée aux nouveaux maitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 8 février 2008 superbe les photos , les deux lettres , j' en ai pleuré , j' en ai froid dans le ventre !!!!!!!!!!!!! je crois que je suis amoureuse des labs "chocolat" ,ma Royna était tellement belle , tellement gentille , douce !!!!!!!!!! j' ai l' impression de la voir sur ce site !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 février 2008 ça c'est un sacré hasard !! j'étais sur leur site hier ! Katy, ton chien vient de las-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 8 février 2008 Non Indy ma puce ne vient pas de las bas! Mais j avais contacté l éleveur et tous leurs toutous étaient réservés! Il fallait attendre 1 an pour la prochaine portée,dans mon cas ce n était pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 février 2008 Katy a écrit:Non Indy ma puce ne vient pas de las bas! Mais j avais contacté l éleveur et tous leurs toutous étaient réservés! Il fallait attendre 1 an pour la prochaine portée,dans mon cas ce n était pas possible! ah , OK ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 13 février 2008 1 ans et ben c est de pire en pire pour reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 13 février 2008 Elminio ta réponse m a fait rire ! En fait il ne font qu une portée par an a la chienne,ce qui est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites