laurent021 0 Posté(e) le 8 février 2008 donne male labrador croiser root contre bon soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Tu pourrais nous en dire plus stp Le lieu ? Son comportement ( envers chats, chiens, seul dans la maison... )? Une photo plus récente si tu as car là il était vraisemblablement jeune ce loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent021 0 Posté(e) le 8 février 2008 je sui dansl aisne a 50 km de reims pour le comportement envers les autres animaux il est nickel j ai un yorkcher et un sharpei plus un chat et aussi 3 enfants le seul souci c est que mon sharpei ne s entend pa avc lui je sui obliger de les separer donc plutot qu il lui fasse du mal je prefere (a contre coeur)m en separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent021 0 Posté(e) le 8 février 2008 voici je vien de le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent021 0 Posté(e) le 8 février 2008 pour plus t information voici mon tel 0632392241 bsevlor@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 20 février 2008 Des nouvelles de Célio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent021 0 Posté(e) le 20 février 2008 toujours en attente d'une famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 20 février 2008 Tu pourrai allé sur le forum Rescue posté ton annonce (si c'est pas déjà fait) Là bas tu aura peut être plus de chance pour trouver une famille d'accueil ou une association qui pourra prendre Celio sous contrat afin de faciliter son adoption Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'ai envoyer un email pour avoir des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites