anthony19 0 Posté(e) le 8 février 2008 voila cela fait +de 3 mois que je n'ai pas mis de photos de casper alors je m'y remets voila il à bien changer le ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 8 février 2008 trop beau ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 8 février 2008 Hoooo qu'il est mignon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 février 2008 Comme il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie38 0 Posté(e) le 8 février 2008 trop chou quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 8 février 2008 il est tout mimi (ps : quel beau canapé "sans trou", comment t'as fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 février 2008 Calinator a écrit:il est tout mimi (ps : quel beau canapé "sans trou", comment t'as fait ) Attend il est peut etre assis dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 8 février 2008 il est beau et wow le canapé quelle chance!!!! il a lair malheureux lol!!!! il me fait penser a la mienne.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 février 2008 il aime pas du tout les calins a ce que je vois lol il est beau comme tout ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony19 0 Posté(e) le 9 février 2008 lol le canapé survis car normalement il n'a pas le droit de monté dessus mais là je me reposait tranquille et il et arrivé pour avoir des calins donc il pose la tête sur l'accoudoir je lui fait ces calins et même avant que je m'en apersoi il était installé comme ça alors ont en a profité pour faire quelque photos , voila pour la petite histoire lol merci pour vos compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 février 2008 qu'il est beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 il est beau !!! il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony19 0 Posté(e) le 9 février 2008 merci ,il a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 février 2008 Wow! il a bien grandit dis donc, c'est un beau jeune lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 février 2008 qu'il est beau ce petit casper le canapé il est chouette moi j'en vend des canapés comme ca et ils sont supers. et pour info le mien non plus il na pas de trou, malgrès qu'elle fait bcp de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 9 février 2008 trop beau hihi c un beau mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 9 février 2008 moi non plus pas de trou dans le canapé !!! je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 10 février 2008 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites