F@mille06 0 Posté(e) le 12 février 2008 Citation :Je sais pas trop ? Je me demande meme du coup si on a droit aux photos à bulle ? Rooo les boulets qu'on fait.... lol Hihi, je sais pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 F@mille06 a écrit:Citation :Je sais pas trop ? Je me demande meme du coup si on a droit aux photos à bulle ? Rooo les boulets qu'on fait.... lol Hihi, je sais pas non plus ! ça s'arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 février 2008 perso je peux me tromper mais je crois que toute rectification de la photo n'est pas autorisée pour le concour, apres je peux me tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 12 février 2008 moi jpréf celle la [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pseudo : davine Nom du Lab' : Guizmo Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: chez la maman a Guizmo Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Les bétises de nos labs pris en flagrant déli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 février 2008 Merci tout le monde je metterai la troisiéme si je ne fait pas mieux d'ici la fin du concours lala => les deux l'interessé, il est resté a cote d'elle tout le temps qu'elle etait là, elle lui faisait des calins et lui des bisous, s'était trop mignon ginie => il me semble aussi que toutes modifications sur la photo est interdite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pseudo : Ginie Nom du Lab' : malko Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: A mon ex maison Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Donc voici Malko avec son copain ( ) Atchoum qu'il ne pouvait vraiment pas sentir je crois bien vu la tronche qu'il nous tire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mdr et l'autre qui louche comme pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Cashann a écrit:Mdr et l'autre qui louche comme pas possible. je le trouvais vraiment horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 février 2008 rhoo il a un leger strabisme c'est tout...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roca 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pseudo : roca Nom du Lab' : Cookie Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Benfeld (notre lab de 5 mois et son ami le cochon du voisin) Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mdr de rire. "Copain comme cochon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Original aussi le cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 T'as de la concurrence lala avec ta truite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ginie a écrit: excellent ginie j'adore malko, ca a vraiment l'air de l'emmerder d'étre a coté de l'aute chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 février 2008 bon moi va falloir que je m'y mette a trouver une photo avec un amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 mais mili CA l'emmerdait et pour continuer il lui a meme piqué sa place d'ou il débordait de partout la preuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 oups j'ai oublié la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 février 2008 pauvre malko, refouller par terre, la vie c vraiment injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 tu rigoles il avait son panier derrière !!!!!!!!! pauvre atchoum oui ! vilain malko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui mais il préferait celui d'atchoum!! et puis d'abord tu dis que c son panier derrière, on en a pas la preuve, si ca se trouve le pauvre malko il a que le petit et c'est atchoum qui a l'autre. vilaine maitresse MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 mili85 a écrit:oui mais il préferait celui d'atchoum!! et puis d'abord tu dis que c son panier derrière, on en a pas la preuve, si ca se trouve le pauvre malko il a que le petit et c'est atchoum qui a l'autre. vilaine maitresse MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 excellentes toutes ces photos ! la concurrence est rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 12 février 2008 stephanie35 a écrit:excellentes toutes ces photos ! la concurrence est rude tout à fait d'accord avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 février 2008 lala a écrit:perso je peux me tromper mais je crois que toute rectification de la photo n'est pas autorisée pour le concour, apres je peux me tromper... exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 février 2008 roca a écrit:Pseudo : roca Nom du Lab' : Cookie Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Benfeld (notre lab de 5 mois et son ami le cochon du voisin) Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non [/url] Excellent Tu n'as pas un peu plus grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pseudo : KiMmY Nom du Lab' : Max Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: chez nous Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : non pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 février 2008 KiMmY a écrit:Pseudo : KiMmY Nom du Lab' : Max Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: chez nous Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : non pas pour l'instant Kimmy, je suis désolée, ta photo ne rentre pas dans le thème du concours... Tu nous en trouves une autre, stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pseudo : Lala Nom du Lab' : Cylanne Lieu où la photo a été prise: en ballade en franche comté le 09/02/2008 Avez vous un site internet en rapport avec les Lab’s ? Non pas besoin (LM me suffit... ) Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? oui laquelle? : Election du plus beau couple Mister et Miss LM (photo avec 2 chiens) ... Cylanne fait des bisous au poisson.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 février 2008 trop fort cette photo lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 13 février 2008 mili85 a écrit:trop fort cette photo lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci tout plein...avec un peux de chance ce coup ci elle va peut etre gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roca 0 Posté(e) le 13 février 2008 Hello ! et voilà plus grand... pê un peu trop Pseudo : roca Nom du Lab' : Cookie Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Benfeld (notre lab de 5 mois et son ami le cochon du voisin) Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'adore la photo avec le cochon, moi cali elle serait parti en speed tellement elle aurait eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 13 février 2008 J adore la photos de roca vraiment terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 13 février 2008 rooo...c'est énorme tout ça! le choix va encore être difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@mille06 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui elles sont extra toutes vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 13 février 2008 keukeur a écrit:rooo...c'est énorme tout ça! le choix va encore être difficile! très très difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pseudo:KiMmY Nom du Lab's:Max Lieu où la photo a été prise: chez moi Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? pas pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 14 février 2008 ils sont trop mignons tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 février 2008 ohhh !!!! le p'tit ventre tout rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 février 2008 ils sont super choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 J'adore leur position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 14 février 2008 Coucou les labs Choco et kalice qui se roule une galoche ^^ Bonne Saint Valentin ++ les truffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 14 février 2008 oh la la chocolat est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 14 février 2008 Allez, une photo des vacances, histoire de dire que je ne suis pas complètement absente du forum:Pseudo : Maco14Nom du Lab' : BabelPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans l'OrneAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Non...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roca 0 Posté(e) le 14 février 2008 Peur de rien notre Cookie, et ce n'est pas un gros cochon qui l'arrêtera lol ! La preuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 février 2008 chocolat a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites