Greenael 0 Posté(e) le 9 février 2008 Voici déja quelques photos de Luna avant qu elle n arrive à la maison. il y a aussi des photos de mes autres animaux http://lunaetshina.sosblog.fr/ N'hésitez pas a laisser des commentaires^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 février 2008 Il est bien fait, on voit bien que tu aimes les animaux par contre luna dans le panier du velo .. va falloir oublier lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 février 2008 Super !!!! Elle est très jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 10 février 2008 Citation :par contre luna dans le panier du velo .. va falloir oublier lool Ptdr oui elle devra courir à coté xD Ma snoopy était trop petite pour tenir la course sur les longs trajets^^ quand elle en avait marre elle se couchait par terre alors kan on était en vélo elle allait dans le panier et quand on était en roller ben fallait la porter tout le reste du trajet -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 10 février 2008 c' est quoi comme race "Snoopy"" je l' ai vu sur ton blog ; autrefois j' avais une scottich terrier ""Bennssy"" , elle allait aussi ds mon panier sur le devant de mon vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 10 février 2008 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ma snoopy, c'etait une fifille de race pékinois^^ je l emmenais partout avec moi, c'etait mon "bébé d'amour" ca été dur de la perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 11 février 2008 j' imagine ton chagrin , je suis en plein dedans , je pensais bien que c' était un genre de pékinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 11 février 2008 Citation :j' imagine ton chagrin , je suis en plein dedans On se serre les coudes pour toi, et on pense tous tres fort a toi courage!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci greenael, ta luna est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 13 février 2008 Super sympa ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites