marjorie44 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour, A quel âge en moyenne vos labs mâles ont-ils lever a patte? Biscotte le fait de temps en temps depuis 2 semaines, mais pas tous les jours! Et à quel âge commencent-ils à "repérer" les femelles? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 8 juin 2007 C'est très variable, et il arrive que certains chiens ne lèvent jamais la patte. Pour ma part, Bounty a commencé à lever la patte régulièrement et à repérer les femelles vers 7 mois. Il en a 9 maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 moi le mien a 1 ans et il leve tjr pas la patte je trouve sa bizzare mes bon ces comme ca il est peut etre pour les males mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 8 juin 2007 T'inquiètes pas remycau, Marcus à 11 ans fait toujours son pissou comme les filles....trop fatigant de lever la patte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 10 juin 2007 lucki a commencé de lever la patte à 2,5 ans et oui un tit tardif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je me demande pourquoi ce post se retrouve en section " alimentation" :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oui effectivement il devrai aller autre part un admin va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie44 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bonjour, oui en effet je me suis rendu compte hier que ce n'était pas la bonne rubrique...j'ai dût faire une mauvaise manip , désolée.... et merci pour vos réponses;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 10 juin 2007 m"nefin y a des chiens qui mangent en levant la patte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juin 2007 MysYsa a écrit:m"nefin y a des chiens qui mangent en levant la patte aussi :Arf: Sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiper 0 Posté(e) le 10 février 2008 bonjour mon loulou qui va faire 3 mois le 19 fevrier commence depuis une tite semaine a lever sa patte pour faire pipi je precise que c pas tout le temps mais deux a trois fois par jour c'est surtout en journée quand on fait des ballades on m'avait dit que c'etait pas avant 6 mois .... des avis serait les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 février 2008 Moi il a 11 mois et lève toujours pas la patte et je sais pas si il le fera étant donné qu'il est castré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 10 février 2008 /en-general-f10/lever-la-patte-t1790.htm?highlight=lever+la+patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bingo a levé la patte vers ses 5-6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi il a 1an(auj) et toujours pas de pattes levé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 10 février 2008 Gino a 7 mois et ne lève pas la patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab13 0 Posté(e) le 10 février 2008 je peux pas te dire moi j'ai une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 février 2008 si cylanne se met a lever la patte bhein là franchement plus aucun doute c'est qu'elle a bien des coucougnettes...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Euh me souviens pu vraiment, vers 12 mois je crois mais il la leve pas tout le temps, st'un flemmard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 10 février 2008 je peux pas t'aider malheureusment car j'ai une femelle désolé , mais ma meilleure amie a un male il a 1 an et demi et il léve toujours pas la patte il fait pipi comme une fille voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi11 0 Posté(e) le 10 février 2008 il a commence a lever la patte vers 10 11 mois mais il fait encore pipi assis par moment ;il parait que ce sont les chiens bien dans leur tete qui font pipi ainsi sans lever la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiper 0 Posté(e) le 11 février 2008 shishi a écrit:il a commence a lever la patte vers 10 11 mois mais il fait encore pipi assis par moment ;il parait que ce sont les chiens bien dans leur tete qui font pipi ainsi sans lever la patte heu ca voudrais dire que mon loulou est pas bien dans sa tete !!! je vais en parler a mon veto histoire de me rassurrer bien que je trouve pas mon loulou " mal dans sa tete " je le dirais meme plutot bien equilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 février 2008 Marcus, 12 ans, ne la lève pas..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Pas d'inquiétude ! Le chiot peut être un peu tardif, il commence à lever la patte à partir de 8 à 9 mois d'autre mettent plus longtemps et commencent à partir de 12-14 mois ! Laos qui a bientôt six ans ça lui arrive souvent de faire pipi comme une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Moi je lui ait levé moi meme au début mdr mais il a bien mis 6 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 lol ça vient tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 pattes a écrit:lol ça vient tout seul ! Il devait se demander ce que je faisais ! et les autres gens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi11 0 Posté(e) le 11 février 2008 oh pardon chiper ,je ne voulais pas te faire peur ,ce n'est certainement qu'une legende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ginie a écrit:Moi je lui ait levé moi meme au début mdr mais il a bien mis 6 mois !!! pardon mais c'es trop bon (c) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 12 février 2008 Hihi! Elle tombe à pic cette question!! Moi il me l'a fait pour la première fois ce matin même!! J'étais éclatée de rire!! Il s'est d'abord accroupi pour faire son pipi et dès les 3 premières gouttes, il a vrillé et HOP!! je lève ma papatte gauche!! Ca m'a fait rire!! Il avait l'air tout fier dans cette position, un vrai ti ga'çon!! Donc pour répondre précisément: Carbone, 6 mois et 16 jours a levé sa patoune pour la première fois!! Maman Carbone, fière de son loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ohhh, excellent!! L'a levé sa patoune à 200 jours pile!! Je viens de le voir dans ma signature!! (Je me fais des surprises toute seule... c'est pas grave... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 BRAVO Carbone t'es un grand maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUBY 0 Posté(e) le 15 février 2008 Moi il va avoir 4 mois le 21 février et il fait toujours pipi comme une fille...de toute façon je crois que sur trois pattes il tiens pas assez longtemps pour faire pipi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUBY 0 Posté(e) le 15 février 2008 Maco14 a écrit:Marcus, 12 ans, ne la lève pas.....................mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 15 février 2008 Si je vous dis qu'il arrive de temps en temps à Malta de faire pipi comme un mâle.. , vous me croyez .. Bon elle ne lève pas la patte aussi haut qu'un mâle le ferai , mais elle la lève quand-même(soit la gauche, soit la droite) à environ 25 centimètres du sol. Elle est marrante quand elle fait cela, je la regarde et lui dit : Ehh, mistinguette, t'es pas un mec... et elle, elle me regarde l'air de dire, "ben quoi, ca te pose un problème ???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 le mien il a jamais levé la patte.... chui dégouté chui nul comme dresseur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 février 2008 big tom a écrit:le mien il a jamais levé la patte.... chui dégouté chui nul comme dresseur !! normal, c'était une chienne que t'avais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 février 2008 Brigitte a écrit:Si je vous dis qu'il arrive de temps en temps à Malta de faire pipi comme un mâle.. , vous me croyez .. Bon elle ne lève pas la patte aussi haut qu'un mâle le ferai , mais elle la lève quand-même(soit la gauche, soit la droite) à environ 25 centimètres du sol. Elle est marrante quand elle fait cela, je la regarde et lui dit : Ehh, mistinguette, t'es pas un mec... et elle, elle me regarde l'air de dire, "ben quoi, ca te pose un problème ???. Arf le rott d'une de mes amie le fait aussi, ca m'a bien fait rire quand elle m'a di ca .. moitié male, moitié femelle ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- (Modérateur lala : Sujets fusionnés, pour faciliter les recherches de chacun. Merci de votre compréhension... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ben voila, je me demandais à quel âge vos toutous (je parle des mâles évidemment) ont commencé à lever la papatte pour faire pipi !!! Némo à bientôt 7 mois (dans 4 jours hihi !!!) et continu de le faire comme un bébé, à moitié couché... Non pas que ça me dérange (d'ailleurs je m'en fiche, lui il vient pas critiquer ma façon de le faire !!!) mais bon je me posais la question... Merci à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je peux pas te dire pour Dahli forcément !!! mais l'éleveuse m'avait dit qu'en général ils ne commençaient pas à lever la patte avant un an . Benji le père de Dahli a même attendu ses 14 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Le golden copain de Décibel qui vient à l'éducation a 9 mois et ne lève toujours pas la patte non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Deux sujets identiques : /son-education-f17/a-quel-age-votre-toutou-a-t-il-lever-sa-pattoune-t4202.htm?highlight=lever+la+patte /en-general-f10/lever-la-patte-t1790.htm?highlight=lever+la+patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 lucki, pas avant ses 2,5 ans! et encore, il lève pas toujours la patte, quand c'est plat ou sur un tout petit bord il lève pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo09 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour Kenzo c'est Fait ! il a 10 mois et il le fait la patte en l'air ! dans n'importe quelles conditions ! mais bon, faut avouer que cela a des inconvegnants.. (des qu'il apprend, il se met a le faire tout le temps et n'importe ou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba09 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ben Bouba a deux ans et il fait toujours pipi comme une fille S'il peut poser sa patte pour comme un grand, il lève la patte sinon Il est peu feignant mon gros Mais bon cela a ses avantages (il ne fait pas pipi sur la porte d'entrée comme mes autres males ) Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je voudrai savoir à quel age les mal lève la pate pour faire pipi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 TOUT DEPEND DU CHIEN GROOVE VERS 10 ..12 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 y a des chiens qui ne la lève jamais.. ou seulement contre certains trucs en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites