Indy04 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ahh ! je me posait la meme question ! diego a 9 mois et ne la lève tjrs pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Mois il a commencé vers 10-11 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 À la puberté ... +/- 10 mois OU un peu avant ... Les mâles castrés avant 8 mois ne lève parfois jamais la patte ... comme mon Tobby (20 mois) qui ne connaît pas ce geste !... Il fait pipi accroupi, comme une fi-fille !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci. je me la posai depui un peti moment cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 groove ds le jardin il ne la leve pratiquement jamais mais dehors au parc la il y va de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Djiba lève la patte depuis qu il a 7mois et demi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Drako a bientot 7 mois et il ne la lève toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 t inquiete pas il va bien finir part la lever sa patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 lolo59 a écrit:t inquiete pas il va bien finir part la lever sa patte Si c'est à moi que tu parles, je ne suis pas inquiète (c'est vrai que comme je l'ai marqué ca peut preter à confusion) ...et meme s'il ne la lève jamais ça changera rien je l'aimerais qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bosco a leve la patte vers 11-12mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Mon Marcus (qui est parti à 12 ans 1/2) n'a jamais levé la patte...Il a toujours fait pipi comme une fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Cashann castré vers 7 mois ne lève pas la patte. Il fait pipi comme une fille au grand damne de son père. Pfff les mecs et leur virilité. L'avantage c'est qu'il lève pas à tous les poteaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 lucki a comencé a lever a 2 ans et demi.. et par la meme occaz à pisser contre tous les arbres et poteaux... youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 a deux ans et demi!!! et ben qu'est-ce qu'il lui a pris de se réveiller si tard!! il a été en vacances avec un autre male qui lui a montré comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 non mdr je crois quil est juste devenu plus adulte dans sa tête ^^ (enfin ca reste à prouver...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Et bien moi, devinez quoi ?! La mienne ne lève pas la patte ! A 4 mois ! { Peut-être que c'est une femelle, après tout ? } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Rocky a 5 mois il n'a pas encore levé la patte pour faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 /son-education-f17/a-quel-age-votre-toutou-a-t-il-lever-sa-pattoune-t4202.htm?highlight=lever+la+patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 un multi post voilà encore une mission Pour Roximodérator! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 yourcaillette a écrit:un multi post voilà encore une mission Pour Roximodérator! Va falloir que je fasse un fusionnage de tout les "Pipis des p'tits mec , levage de papattes and co' !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
du33 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 a quel age le labrador leve la patte pour faire pipi? car le mien il a 1an et 2 mois et toujours rien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 un male peux ne jamais lever la patte et faire pipi comme une fille le tien est bien partis pour continuer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
du33 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 super j'ai heriter d'un transexuel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'attends encore moi. Il a 10 mois. Des posts existe deja sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Un petit peu de recherche ... un petit peu d'effort ... voici la discussion antérieure à ce sujet, retrouvée à peine qq posts plus loin ... /en-general-f10/pipi-chez-les-mal-t7159.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bon ben mon loulou a lève la patte depuis quelques jours, enfin il lève la patte si la topologie du terrain arroser l'y oblige, ou s'il est au-dessus d'une herbe un peu haute qui gratte sinon dans l'herbe c'est comme toujours comme une fille je pense qu'il est comme BOuba un peu feignant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Carbone a levé la patoune le jour de ses 7 mois!! J'avais rigolé ce jour là...!! Il s'était accroupi et ça n'avait pas l'air de lui aller alors il a vrillé d'un coup le bassin et hop! il a levé sa patte!! J'étais éclatée!! En plus il avait l'air de se demander ce qui se passait...!! Hihi!! Sacré loulou...! Mais aujourd'hui ça dépend... Si c'est sur un arbre, poteau, ... que les copains ont déjà arrosé, il va lever sa papatte au plus haut qu'il peut!! Sinon, si c'est sur du plat : il baisse ses fesses... comme les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Diego a 11 mois aujourd'hui et ne lève toujours pas la patte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Idem que bébésocket...il ne lève la patte que s'il est face à un arbre, un poteau etc...sinon c'est comme les filles, j'ai parfois l'impression que ça lui convient mieux d'ailleurs, il se sent plus à l'aise pour faire pipi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Cashann est castré et ne lève donc pas la pattes. Au grand désespoir de son père lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 certains ne la levront jamais d'autres prennet leur temps... mis il est vrai que c'est pas plus mal, car quand il commence a lever la patte ils font tout creer, les arbres, les plantes etc... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-tarik 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi aussi racky va avoir 7 mois (dans 6 jours)et ne leve tjr pas la pattes mais ca ne me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Cashann a écrit:Cashann est castré et ne lève donc pas la pattes. Au grand désespoir de son père lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 perso je l'engueule quand il leve la pate.... Doudou dit que je suis castratrice mais bon comme dit LALA je veux pas qu'il me flingue tous mes petits arbustes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Yourca, mère castratrice. T'inquiète il ira en thérapie plus tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Dolce, à 10 mois 1/2, n'a levé la patte qu'une seule fois. C'était il y a 3 semaines. Je me suis dit que les ennuis allaient commencer lol mais depuis plus rien ! Il continue à faire pipi comme une fille et ça me convient très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Kéké lève la patte..je ne me souviens plus depuis quand. Et vas y que je pose des mails a droite et des texto a gauche... je l'appelle " pisse trois gouttes"...mais ça ne me gène pas, c'est un mâle, c'est comme ça. Et du moment qu'il ne pisse pas dans la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bon, je l'ai déjà dit sur d'autres posts mais Marcus n'a jamais levé la patte....mon gros nous a quitté à 12 ans 1/2 en faisant toujours son pipi comme les filles................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 alors depuis il la leve la patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 [Sujet fusionné ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 [sujets fusionnés et renommé afin de faciliter les recherches. ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Chipper a commencé à lever la patte à 13 ou 14 mois, mais de temps en temps il continu à faire pipi comme une fille!!: Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carbon 1 Posté(e) le 3 février 2009 [b] Mon labrador choco de 2 ans ne lève tjrs pas la patte!!J'aimerais savoir si quelqu'un a des reponses a m'apporter!!Help!!C'est un beau male brillant de 45 kg alors c'est un peu la honte!!!!!!Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 février 2009 il n'y a pas de honte à avoir, certains mâles ne lèvent jamais la patte... Est-ce qu'il est castré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 février 2009 [Carbon 1 pense à t'inscrire et te présenter ] *********************************************************************** Ca pourra peut être t'aider: /la-proprete-f35/mon-male-ne-leve-pas-la-patte-t4202.htm#21384 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 février 2009 [Sujet fusionné] [Sujet renommé] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 février 2009 javais un chien qui ne levait jamais la patte et faisait pipi comme les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ~~ sujets fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elliot a 9 mois et commence a lever régulièrement la patte pour le pissou ! par contre je me pose une question (certes stupide) pourquoi il l a leve ? pour marquer son territoire ? est ce en rapport av les hormones ?? Merci les zamis et lechouilles o toutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Lever la patte pour le chien c'est de la communication et du marquage de territoire. Certains chiens très soumis à leur maître ne lève pas la patte en leur présence puisque le marquage du territoire est réservé au mâle Alpha. Certains chien n'arrive pas non plus à saillir en présence de leur maître. Pour le marquage, les chiens essayent d'uriner par petits jets le plus haut possible pour laisser non seulemet une marque olfactive mais également une marque visuelle. Il n'y a pas à avoir honte de ce comportement qui est sûrement moins génant que le chien qui lève la patte tout les 3 mètres pour lécher deux gouttes.Bon nombre de chien castrés ne lèvent jamais la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites