Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjorie44

Mon mâle ne lève pas la patte.

Messages recommandés

Curtis a écrit:
Lever la patte pour le chien c'est de la communication et du marquage de territoire. Certains chiens très soumis à leur maître ne lève pas la patte en leur présence puisque le marquage du territoire est réservé au mâle Alpha. Certains chien n'arrive pas non plus à saillir en présence de leur maître. Pour le marquage, les chiens essayent d'uriner par petits jets le plus haut possible pour laisser non seulemet une marque olfactive mais également une marque visuelle. Il n'y a pas à avoir honte de ce comportement qui est sûrement moins génant que le chien qui lève la patte tout les 3 mètres pour lécher deux gouttes.

Bon nombre de chien castrés ne lèvent jamais la patte
. Tout a fait ok,avec Curtiss. Mon Varos ,qui a fuguer,avait 3 ans et n'as jamais lever la papatte.

Oslo ne levait jamais la patte, il a fait comme une fille toute sa vie Mr. Green
Ca m'arrangeait bien, enfin surtout pour les fleurs du jardin !

Smile a déja 9 mois et demi, et quand il va faire pipi il ne leve toujours pas la pate ... Il fais pipi comme une Fille Mr. Green
Quelqu'un peut me dire pourquoi et si sa vous est déja arriver, au bout de combien de temps il leve la pate ?
Merci beaucoup ...

Mon enzo commence a lever la pate , il le fait assez souvent ( ca lui arrive encore de faire comme une fille ) il a presque 10 mois
le chien d'une ami ( 9 mois aussi ) commence a lever la pate aussi , c'est un border collie.

je le félicite a chaque fois qu'il le fait ( ca devient un mec :p ).
mais du coup maintenant il commence a faire plein de pipi ( marquage de territoire )

il paraît que certains labs ne lèvent jamais la patte, sûrement trop fainéants pour çà lol
le mien a un peu plus de 10 mois et ne la lève toujours pas, par contre depuis plusieurs mois il fait plein de petits pipi, sûrement pour marquer son territoire

Bizarre ça

Explique nous comment tu fais parcequ'à bientôt 13 mois, Iaggoh n'a toujours pas compris comment faire

xavier63 a écrit:
moi je lui ai appris a lever la patte en prennant une croquette

Tu veux dire donner la patte non? voyons

mdrmdrmdr

en tous cas moi je dis vaut mieux un mâle qui ne lève pas la patte du tout qu'un mâle qui lève la patte y compris pour le caca cypmdrmdr suivez mon regard siffle

chipette a écrit:
mdrmdrmdr

en tous cas moi je dis vaut mieux un mâle qui ne lève pas la patte du tout qu'un mâle qui lève la patte y compris pour le caca cypmdrmdr suivez mon regard siffle

Balthazar le fait aussi parfois ça! mdr

Je confirme, Tribaloonet lève la patte pour le caca Mr. Green J'avais jamais vu ça moi !!

Faut pas vous plaindre ddr comme ca ils arrosent pas les plantes !!
Moi squi m'énerve le plus c'est ses 3gouttes a tous les poteaux mdr

AA_Bosco a écrit:

So am I en fin de balade le mien continue même à lever la patte alors que forcément après 25 pipis yen a plus dans le bidou !! cyp

chipette a écrit:
AA_Bosco a écrit:

So am I en fin de balade le mien continue même à lever la patte alors que forcément après 25 pipis yen a plus dans le bidou !! cyp

Pareil cyp

par contre aprés 3-4leve de patte sans rien souvent y'a une goutte qui fini par sortir quand même mdr

Binou a écrit:
Je confirme, Tribaloonet lève la patte pour le caca Mr. Green J'avais jamais vu ça moi !!

j'ai jamais vu ça !!! ça doit faire bizarre au début lol

Moi le mien il la levé à 6mois en même temp à cette époque il jouer pas mal avec des male donc pe etre du à sa

Bah Freesby ne lève pas la patte non plus, enfin il n'a que 7 mois mais il n'a pas l'air dominant. C'est peut-être pour ça, non?!

Hier matin, Marley est enfin devenu un grand il a levé la patte. Il a maintenant 7 mois et 6 jours. bananebanane
Par contre au dressage il ne voulait même plus faire assis, là il redevenu un petit non

Nan mais Ho, vous allez arretez de me mettre la honte avec mon Wiwi qui lève pas la patte à 1an et 15 jours boude même s'il y a eu de timides tentatives Arf

Neferram a écrit:
Nan mais Ho, vous allez arretez de me mettre la honte avec mon Wiwi qui lève pas la patte à 1an et 15 jours boude même s'il y a eu de timides tentatives Arf

looool !!!!

ça viendra peut etre un jour !!!

Neferram a écrit:
Nan mais Ho, vous allez arretez de me mettre la honte avec mon Wiwi qui lève pas la patte à 1an et 15 jours même s'il y a eu de timides tentatives

Tu as encore de l'espoir Neferram ! Iaggoh lève la patte depuis ses 13 mois... il reste 15 jours à Wiwi pour se décider

Forrest non plus ne lève pas la patte (8 mois), enfin si des fois il la soulève un peu pour ne pas se pisser dessus lol
Mais je ne trouve pas ca dérangeant en fait peut importe la posture tant qu'il fait dehors.

Magali a écrit:
trop fort, un vrai contorsionniste ! mdrmdr

on dirait qu'il fait des pompes Cool

So am I

trop fort le ti loup ^^

Magali a écrit:
trop fort, un vrai contorsionniste !

on dirait qu'il fait des pompes Cool

carrément

excellent

Il va avoir un poitrail super musclé mdr J'avais encore jamais vu ça !!!

loulou le fait aussi de se pencher a fond en avant^^ en fait ca dépend de la configuration, maintenant c'est un vieux il vient d'avoir trois ans!! et ca fait un bail qu'il lève la patte mais parfois il prend ce genre de position (surtout pour les longs longs pipi)

Bonjour, j'ai entendu dire que le chienb était ado, dès lors qu'il levait la patte.

Mon chien, 7 mois, ne lève pas encore la patte, mais commence à avoir un comportement d'ado langue

Certain mâle ne lèveront jamais la pattes, donc je ne pense pas que ça puisse être un signe valable d'entrée ou non dans "l'adolescence".

• Créer...