falco131 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Curtis a écrit:Lever la patte pour le chien c'est de la communication et du marquage de territoire. Certains chiens très soumis à leur maître ne lève pas la patte en leur présence puisque le marquage du territoire est réservé au mâle Alpha. Certains chien n'arrive pas non plus à saillir en présence de leur maître. Pour le marquage, les chiens essayent d'uriner par petits jets le plus haut possible pour laisser non seulemet une marque olfactive mais également une marque visuelle. Il n'y a pas à avoir honte de ce comportement qui est sûrement moins génant que le chien qui lève la patte tout les 3 mètres pour lécher deux gouttes.Bon nombre de chien castrés ne lèvent jamais la patte. Tout a fait ok,avec Curtiss. Mon Varos ,qui a fuguer,avait 3 ans et n'as jamais lever la papatte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oslo ne levait jamais la patte, il a fait comme une fille toute sa vie Ca m'arrangeait bien, enfin surtout pour les fleurs du jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 le mien non plus lève pas souvent la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure16 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Smile a déja 9 mois et demi, et quand il va faire pipi il ne leve toujours pas la pate ... Il fais pipi comme une Fille Quelqu'un peut me dire pourquoi et si sa vous est déja arriver, au bout de combien de temps il leve la pate ?Merci beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doliprane11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Mon enzo commence a lever la pate , il le fait assez souvent ( ca lui arrive encore de faire comme une fille ) il a presque 10 mois le chien d'une ami ( 9 mois aussi ) commence a lever la pate aussi , c'est un border collie.je le félicite a chaque fois qu'il le fait ( ca devient un mec :p ).mais du coup maintenant il commence a faire plein de pipi ( marquage de territoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 il paraît que certains labs ne lèvent jamais la patte, sûrement trop fainéants pour çà lolle mien a un peu plus de 10 mois et ne la lève toujours pas, par contre depuis plusieurs mois il fait plein de petits pipi, sûrement pour marquer son territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ~~ sujets fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier63 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 moi je lui ai appris a lever la patte en prennant une croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 a lever la patte pour faire pipi , avec une croquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bizarre ça Explique nous comment tu fais parcequ'à bientôt 13 mois, Iaggoh n'a toujours pas compris comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 xavier63 a écrit:moi je lui ai appris a lever la patte en prennant une croquette Tu veux dire donner la patte non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 J'y avais pas pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 en tous cas moi je dis vaut mieux un mâle qui ne lève pas la patte du tout qu'un mâle qui lève la patte y compris pour le caca suivez mon regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 chipette a écrit: en tous cas moi je dis vaut mieux un mâle qui ne lève pas la patte du tout qu'un mâle qui lève la patte y compris pour le caca suivez mon regard Balthazar le fait aussi parfois ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je confirme, Tribaloonet lève la patte pour le caca J'avais jamais vu ça moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Falco non plus ne lève pas la patte ... Est-ce que ça viendra un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Faut pas vous plaindre comme ca ils arrosent pas les plantes !!Moi squi m'énerve le plus c'est ses 3gouttes a tous les poteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 AA_Bosco a écrit:Faut pas vous plaindre comme ca ils arrosent pas les plantes !!Moi squi m'énerve le plus c'est ses 3gouttes a tous les poteaux en fin de balade le mien continue même à lever la patte alors que forcément après 25 pipis yen a plus dans le bidou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 chipette a écrit:AA_Bosco a écrit:Faut pas vous plaindre comme ca ils arrosent pas les plantes !!Moi squi m'énerve le plus c'est ses 3gouttes a tous les poteaux en fin de balade le mien continue même à lever la patte alors que forcément après 25 pipis yen a plus dans le bidou !! Pareil par contre aprés 3-4leve de patte sans rien souvent y'a une goutte qui fini par sortir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Binou a écrit:Je confirme, Tribaloonet lève la patte pour le caca J'avais jamais vu ça moi !! j'ai jamais vu ça !!! ça doit faire bizarre au début lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Moi le mien il la levé à 6mois en même temp à cette époque il jouer pas mal avec des male donc pe etre du à sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bah Freesby ne lève pas la patte non plus, enfin il n'a que 7 mois mais il n'a pas l'air dominant. C'est peut-être pour ça, non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miemao 0 Posté(e) le 28 février 2011 Hier matin, Marley est enfin devenu un grand il a levé la patte. Il a maintenant 7 mois et 6 jours. Par contre au dressage il ne voulait même plus faire assis, là il redevenu un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 février 2011 Nan mais Ho, vous allez arretez de me mettre la honte avec mon Wiwi qui lève pas la patte à 1an et 15 jours même s'il y a eu de timides tentatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 février 2011 Neferram a écrit:Nan mais Ho, vous allez arretez de me mettre la honte avec mon Wiwi qui lève pas la patte à 1an et 15 jours même s'il y a eu de timides tentatives looool !!!!ça viendra peut etre un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 28 février 2011 Freesdby l'a fait il y a une semaine à 8mois et demi. Je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Neferram a écrit:Nan mais Ho, vous allez arretez de me mettre la honte avec mon Wiwi qui lève pas la patte à 1an et 15 jours même s'il y a eu de timides tentatives Tu as encore de l'espoir Neferram ! Iaggoh lève la patte depuis ses 13 mois... il reste 15 jours à Wiwi pour se décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 28 février 2011 eagles a levé un peu la patte au 1er pipi et au 2e , pipi comme une fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fservier95 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Forrest non plus ne lève pas la patte (8 mois), enfin si des fois il la soulève un peu pour ne pas se pisser dessus lolMais je ne trouve pas ca dérangeant en fait peut importe la posture tant qu'il fait dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fservier95 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Chez nous ca donne ca :(Forrest male de 10 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 1 avril 2011 trop fort, un vrai contorsionniste ! on dirait qu'il fait des pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Magali a écrit:trop fort, un vrai contorsionniste ! on dirait qu'il fait des pompes trop fort le ti loup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Magali a écrit:trop fort, un vrai contorsionniste ! on dirait qu'il fait des pompes carrément excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Il va avoir un poitrail super musclé J'avais encore jamais vu ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 1 avril 2011 loulou le fait aussi de se pencher a fond en avant^^ en fait ca dépend de la configuration, maintenant c'est un vieux il vient d'avoir trois ans!! et ca fait un bail qu'il lève la patte mais parfois il prend ce genre de position (surtout pour les longs longs pipi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Perso il peut pisse comme une fille cela m'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenig2 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour, j'ai entendu dire que le chienb était ado, dès lors qu'il levait la patte.Mon chien, 7 mois, ne lève pas encore la patte, mais commence à avoir un comportement d'ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Certain mâle ne lèveront jamais la pattes, donc je ne pense pas que ça puisse être un signe valable d'entrée ou non dans "l'adolescence". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 *sujets fusionnés * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites