cathy471 0 Posté(e) le 10 février 2008 choupie est un petit cairn terrier de bientôt 4 moisle voici a un mois et demiet cet après midi, en pleine partie de jeu avec Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 février 2008 Sam fait géant à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 10 février 2008 lool excellent^^ en tout cas la petite a pas l air de se laisser faire pas la grande^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 10 février 2008 sam fait géant mais il a pas le dernier mot lol il se couche et le petit en fait ce qu'il veut ! choupie arrête pas de lui rogner dessus, pour jouer bien sûr, c'est trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 10 février 2008 lol petit mais costaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est mignon comme chien !C'est tout ébourifé !C'est un westie pas blanc, quoi !?!?!?!? nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui c'est le même type de chien que le westies, c'est un terrier, mais pas en blanc il est hyper nerveux, quand tu le soulèves pour le calmer il pédale dans le vide lol Sam a trouvé la combine il court comme un malade et le petit peut pas suivre, alors il s'assoit et le regarde courir, il était épuisé le soir, il a du bien dormir ! (ses maîtres étaient contents ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Quand je regarde Sam...je vois ma Tequila ! Trop mignon la baston en tout cas, il a pas été trop brute avec le petit ??? Pleins de papouilles à Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ohh j'aime beaucoup ce petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 11 février 2008 lol ils sont trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 février 2008 trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 février 2008 less a écrit:Quand je regarde Sam...je vois ma Tequila ! Trop mignon la baston en tout cas, il a pas été trop brute avec le petit ???Pleins de papouilles à Sam c'est vrai que Sam et Tequila ont la même bouille pas brute du tout, au contraire, il se couche et se laisse faire... le petit en revanche on le surveille parce qu'il mordille encore pas mal avec ses quenottes de bébé. mais c'est génial de les voir jouer ensemble, ils s'adorent. en plus c'est marrant de les voir a coté il y a une si grande différence de taille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 février 2008 AA_Bosco a écrit:lol petit mais costaud !! tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites