madinina371 0 Posté(e) le 11 février 2008 bientot 2mois que cali est parmis nous et elle a déjà bien grandi !!! cali à 2mois, elle pesait 4kg500 trop mimi notre tite boule de poil et là voilà maintenant, elle a déjà tellement grandi !!! je decouvre l'eau et j'adore ça !!!! ti photo avec maman cali et ses bouts de bois, c'est tout une histoire d'amour mdr cali et son regard qui me fait craquer pfffffiou trop dur la vie !!! voili voilou j'ai bien grandi non ???!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 11 février 2008 Trop chou et c'est vrai qu'elle a bien grandi et reste tjs aussi a croquer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Elle est adorable ta fifille... Humm j'ai vu ton humeur du moment BRAVO GENIALLLLLLLLLLLLL ça c'est un heureux évènement 2008 !!!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 11 février 2008 MERCI c la maison du bonheur avec notre bouille d'amour, apres le mariage sera je pense pour 2010 le temps de trouver les sous sous hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 11 février 2008 vraiment à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 11 février 2008 trop belle la cali !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 février 2008 elle est magnifique cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Elle est superbe ta petite Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 février 2008 Elle a bien grandi !! Elle est toujours aussi belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 février 2008 toujours aussi belle la ptite et félicitations 2010 c'est bien, vous aurez le temps de tout préparer comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 11 février 2008 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Adorable, qu'est ce qu'elle est jolie dis donc. Et puis toutes mes félicitations pour ton mariage, je te donnerai des tuyaux si tu veux, nous on se marie cette année et on se fiance le 23 alors tous mes voeux de bonheur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 11 février 2008 c vrai qu'elle est belle hihi mais c une chipie lol regardez moi la difference lol c enorme lol à 2mois : la tete est encore dans la mainà presque 4mois (oula mon chéri, c koi cette tete, dure journée?? hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 février 2008 Très belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci pour elle c vrai kel é belle notre bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 madinina37 a écrit:merci pour elle c vrai kel é belle notre bouille d'amour je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ginie a écrit:madinina37 a écrit:merci pour elle c vrai kel é belle notre bouille d'amour je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 février 2008 elle est mignonne cette petite cali c la mienne en un peu plus petit et félicitaitons pour le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 12 février 2008 Merci pour elle et pour nous hihi c la maison du bonheur hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 13 février 2008 elle est belle cette petite Cali!!Et félicitation pour ton mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loursine 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites