Florian04 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour à tous, Voici quelques photos de mon Labrador Arry : J'en rajouterai d'autres plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 février 2008 En tout cas il est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian04 0 Posté(e) le 12 février 2008 Merci. Mais malgré qu'il soit beau, il n'est pas toujours très obéissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 février 2008 La beauté ne fait pas tout lol. Le club canin a résolu beaucoup de problème pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 février 2008 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian04 0 Posté(e) le 12 février 2008 Cashann a écrit:La beauté ne fait pas tout lol. Le club canin a résolu beaucoup de problème pour moi. J'en doute pas. Mais il a 3 ans, c'est peut-être trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ce n'est jaamis tropt ard. Sur le forum on en a un qui a été pour la première fois à 8 ans alors tu vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian04 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ah ouais d'accord ! Faudrai que je me renseigne, mais ça peut que lui faire du bien c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Cashann a écrit:Ce n'est jaamis tropt ard. Sur le forum on en a un qui a été pour la première fois à 8 ans alors tu vois. et il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 février 2008 il est magnifique ce ARRY, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 12 février 2008 il est super ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 février 2008 il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 février 2008 il est magnifique !!! Pour l'éduc: il est jamais trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Arry tu es magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites