miunc 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 et bien chez nous pas du tout!!!! un seul en agility (Bingo!) et en obé je n'en ai vu que un ou deux... marrant ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Et mon boudin de porte pour les courants d'air qu'il m'a piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Encore un qui est maltraité !!!! Il aime le confort on dirait ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 N'est ce pôô !!!!! hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bouhhh le monstre des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 toujours aussi beau Malko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oooh qu'il est beau avec ses doudous lol c'est toujours mieux de prendre les affaires de momans joli le dodo de noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Rooooooooo toujous aussi bô ce Malko. Qu'est-ce qu'il m'a manqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Vous lui avez aussi manqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 cathy47 a écrit:toujours aussi beau Malko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pas tres effrayant le monstre des neiges ! tres beau Malko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Excellent le gros toutou avec ses petits doudou ! super photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 9 ans et un vrai bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ginie a écrit:9 ans et un vrai bébé ! C'est comme ça qu'on les aime ... Puis je crois que peu importe l'age on les considere toujours comme des bébés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Vix a écrit:pas tres effrayant le monstre des neiges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 même pas peur du monstre effrayant, il est trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tro chou hihi !!! y a autant de neige en alsace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oh que oui ! tout à fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 MDR !!!! Oui c'est sacrément tombé avant noel ! Le bonheur de papy malkounette ! je crois que je vais lui acheter une luge LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Il est trop chou Malko avec son doudou! Tu as de la chance avec ton boudin de porte car moi Junior il me les secoue comme une vieille chaussette et généralement, Spanky l'attrape par l'autre de bout et ils tirent chacun de leur côté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ben dis donc pauvre boudin de porte qu'est ce qu'il prend !!!! Je crois que c'est le coté un peu léopard, sauvage qui plait à malko lol !!! ou alors c'est juste un coussin confortable... en tout cas il l'a adopté ! on verra s'il fait long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Et ben dit dont Malko ce sent bien avec le boudin de porte il doit bien être confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 On dirait oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Rooo qu'il est beau ce Malko ! Il lui manqué un petit oreillé pour avoir un confort digne d'un petit pacha...maintenant c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibissa 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Trop belle la photo ils sont coquines ces filous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Maloko en Bob à volant ca doit donner à mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Avec la petite peluche et la guirlande. Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Trop beau Malko:lover: ! Gino aussi prend le boudin de porte pour dormir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Trop fort nos loulous !! Malko et son ami le plus fidele : le boudin de porte Tu as raison ca doit etre le cote leopard Trop chou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 il est bo ton pepere dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 L'Abominable Malko des neiges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il se préparait pour le cri de guerre AHOUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 il est mignon !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou831 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 trop adorable !!!!! j'espère que mon loulou moi aussi je pourrai l'emmener a la neige ! parce que dans le sud je crois pas que la neige ça tombe souvent lol ! bon allez plus que 11 jours et mon petit monstre est a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Jour J moins 11 Ca va passer vite C'est vrai que dans le sud il n'y a pas souvent de neige, il faudra venir en alsace sinon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou831 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui lol c'est vrai qu'en alsace ça doit pas etre facile ! oui J moins 11 ça me semble long mais je profite des derniers instants de tranquilité et de propreté de la maison lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou831 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ro lala qu'il est beau !!!!! ça montre la tendresse et la douceur des lab's les petits doudou qu'il a piqué dans son panier ! et puis bon il me faut tout mon confort pour dormir moi ! je suis le petit prince de la famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites