Max2007 0 Posté(e) le 13 février 2008 Max a l'age de 2 mois Max à l'age de 4 mois Max avec son frere jumeau(le chien de mon frère) P.S. Le chien avec le colier rouge c'est Max...et vous allez voir que sa parrait qui sont des freres! Il aura d'autres photos dans quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 février 2008 il est adorable ! c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup dis donc, ils ne sont pas de la même portée ? la photo où il fait de l'oeil est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 13 février 2008 LOL oui le ptit clin d'oeil, trop mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 13 février 2008 oh la la trop beau !!!! je ne sais pas , si un jour , je pourrais prendre autre chose qu' un lab chocolat , mais j' ai peur par rapport à Royna , je vais toujours la revoir dans ce nouveau chien, si il est identique !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oh quel joli petit carré de chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 février 2008 il est mignon ce petit maxou, la photo avec les lunettes trop fort et celle ou il fait de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 février 2008 rooo !!!!! il est mignon ce Max ! La photo du clin d'oeil est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'adore la photo du clin d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 février 2008 + 1 avec cash...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 13 février 2008 indy a écrit:rooo !!!!! il est mignon ce Max ! La photo du clin d'oeil est magnifique ! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 13 février 2008 royna a écrit: je ne sais pas , si un jour , je pourrais prendre autre chose qu' un lab chocolat , mais j' ai peur par rapport à Royna , je vais toujours la revoir dans ce nouveau chien, si il est identique !!!!!!!!!! Personellement, je pense que chaque chien est différent, même si il est pareil physiquement, y a toujours quelque chose qui change. Si j ai un conseil à te donner, ton nouveau chien ne doit pas etre le remplacant de l ancien, mais un nouvel ami, un nouveau confident comme ca tu garde toujours l ancien dans ton coeur et tu fais une nouvelle place pour le nouveau chien^^ aucun animal n est remplacable, ils sont tous différents^^ courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 février 2008 Très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 13 février 2008 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 13 février 2008 CRO CHOU j'adooooooooooooooooooore le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 14 février 2008 pour répondre à cathy47...oui il sont de la meme portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 février 2008 rhooo lala moi je craque litéralement là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 14 février 2008 Qu'elle jolie frimousse. La photo au clin d'oeil et à la grosse truffe est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi11 0 Posté(e) le 14 février 2008 miam miam sont trop beaux ces chocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 14 février 2008 super choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'en rajoute quelques unes... J'espère que sa vous plaira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ho la la deux chocolats sur le lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Superbe labrador, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 17 février 2008 Trop belles les photos j'adore celle ou il fait le clin d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 29 février 2008 je vais rajouter des photos ds quelques jours.je suis désoler si sa fait un peu longtemps que j'en est pas mis mais j'ai pas vraiment eu le temps encore d'en prendre d'autre.Je vais prendre des nouvelles photos cette semaine et les partagers avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 9 mars 2008 En revoici des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'aime beaucoup l'avant dernière photo...il est superbe ce max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ils sont tres beaux .... c'est indéniable ... que c'est beau un labrador chocolat ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ils sont superbes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 mars 2008 magnifiques tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C est bien qu ils puissent grandir ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligoth 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Sa fait un tit bout de temps que je ne suis pas venue vous donnez des nouvelles de Max,alors j'y suis venu. Il va bien,toujours plein de mauvais coups a faire mais je l'aime beaucoup malgré ses mauvais coups et il va déjà avoir 7 mois dans 2 semaines,sa va tellement vite,il a tellement grossit depuis la dernière fois que je vous ai mis des photos. En parlant des photos,en voila des nouvelles,des photos que j'ai pris de Max aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Sont vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Des nouvelles photos de Max et de ses frère Max [/url Max avec son frère Momo(son vrai nom est Mozak mais on l'appel plus souvent Momo) [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=107&u=11985383]En arrière c'est Max et en avant c'est Momo Momo avec les chat Lucky un autre frère a Max(pas son vrai),un p'tit shetland de 2 ans.. Et les deux derniers Tobby Pistache Voilà pour les quelques photos J'arrive pas à croire que mon p'tit Maxou va déjà avoir 8 mois samedi,sa passe tellement vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites