melusyne4064 0 Posté(e) le 13 février 2008 voila ce matin canelle t moi sommes partis au veto pour les vaccins et pour mettre la puce le vaccin de la rage cela sera pour le moi prochain . donc tout va bien elle pese 6kg650 et est en pleine forme et n a rien dit lorsque madame la veterinaire lui a fait toutes ses miseres je crois que c est moi qui avait plus mal que ma pepette .. donc au retour en reconpense de sa sagesse je lui ai acheter un joujou et la veterinaire lui a offert un sac de croquette quand a son assistante elle a couvert canelle de bisous.. voila bisous a tous et canelle se joint a moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est cool ça, elle va pouvoir vadrouiller comme une grande d'ici quelques jours alors!! Le temps que le vaccin fasse effet, et hop!! dehors à la découverte de la vie!! Je suis contente pour vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui on a toujours plus mal que nos loulous lol ! encore deux rappel a faire avant de partir vraiment a l'aventure (non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 février 2008 encore une qui est malheureuse...mdr...des bisous des croquettes et un joujou, ça vaut le coup le véto finalement...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 14 février 2008 et ben j'en connais une qui va encore etre malheureuse au pays des humains. maintenant elle va pouvoir ganbader dehors comme les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites