denpasar 0 Posté(e) le 13 février 2008 Nouveau drame familial, séparation d'un couple. Djyro est proposé à l'adoption par ses maîtres qui souhaitent lui trouver une famille en pavillon. Castré, pucé et à jour dans ses vaccins. entente parfaite avec les enfants, il les adore Chiens et Chats OK Je suis le lien pour ce chien reves-de-toits-77@hotmail.fr J'attends une photo du loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 20 février 2008 Des nouvelles de Djyro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal19 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Alors? qu'est-ce qu'il devient de Djyro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Oui des nouvelles syouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade60 0 Posté(e) le 29 août 2008 DES NOUVELLES? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 août 2008 mais où qu'il est passé notre Djyroo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Mais c'est quoi toutes ces personnes qui mettent des chiens a l'adoption et qui ne donne plus de nouvelle par la suite J'en suis a la 3 ème que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites