Max2007 0 Posté(e) le 14 février 2008 je vous pésenter mon shetland...y va avoir 2 ans au mois d'avril.Y s'appelle Lucky Présentement,je n'est pas beaucoup de photos de lui...mais j'en rajouterais quand j'en aurais d'autre.... Alors voici,je vous présente Lucky Lucky et Tobby Lucky fait dodo J'en ai juste 2...j'va en rajouter d'autres en fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il est superbe ton p'tit Shet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 février 2008 il est super beau et le chat a une bon gros ventre on a envie de leur faire pleins de mamours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 J'aime bien celle du gros dodo Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 février 2008 jolis photos pleine de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 14 février 2008 il est mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'en rajoute quelques unes.... avec sa maitresse(ma mère) J'espère que sa vous plaira...et j'va encore en rajouter d'autres ans quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci pour les photos , magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci pour les photos, il est mimi ton petit Shetland!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 18 juin 2011 il est trés beau la premiere photo avec le chat est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites