Palau_Luna 0 Posté(e) le 14 février 2008 Voilà ma Luna depuis ses 8 semaines quand je l'ai eue, jusqu'à maintenant :p Le premier jour dans sa nouvelle maison : Coussin adopté 14/12/07 Stess, le Cavalier King Charles de ma mère débarquent, et hop prend son coussin Heureusement, un 2ème est prévu ^^ Le 2ème jour, un peu plus franche, elle se met déjà à jouer avec nous 15/12/07 2semaines passent et nous voici le 1er Janvier 2008, premier réveillon de Luna 01/01/2008 1 mois plus tard, c'est fou la vitesse à laquelle elle grandit 06/02/2008 Les premières gelées pour Luna, une pelouse toute blanche, et l'herbe givrée qui croque sous ses pattes... 07/02/2008 Et voilà, j'espère que ma ptite Luna vous aura plu dans ses premiers mois @++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 février 2008 Elle est très belle ta Luna ! la vitesse a laquelle ils grandissent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 14 février 2008 La gueule d'amour. Il y a des photos très sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 15 février 2008 elle est super belle et cest impressionnant comme ca change vite trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle05 0 Posté(e) le 15 février 2008 Elle est craquante ! Très très jolie luna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 15 février 2008 Que t'es belle petite Luna. J'adore sa façon d'incliner sa tête, vraiment craquante.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 février 2008 superbe cette petite...j'adore... je la trouve tres gracieuse...et qu'est ce qu'elle grandit vite...elle est vraiement tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 15 février 2008 elle est trop mimi , qu'elle star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 15 février 2008 RHOOO que t'es belle petite Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi11 0 Posté(e) le 15 février 2008 mignonne a croquer cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ca donne envie de lui faire plezins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 février 2008 Trop mimi luna !! ca c'est clair qu'il grandisse vite, profites en pour faire pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palau_Luna 0 Posté(e) le 15 février 2008 Jvous remerci pour toutes vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 16 février 2008 Très belle bébé chienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 18 février 2008 ca c'est vrai qu'elle est toute belle j'ai pu la voir il y'a 2 semaines a l'occasion de notre ballade au lac. Elle est super zolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 18 février 2008 Troop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 19 février 2008 C est joli comme couleur le sable tres clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites