steph_24 0 Posté(e) le 16 février 2008 Nous sommes allé le chercher cet après-midi et pour l'instant il a l'air de se plaire dans sa nouvelle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Très mignon et la photo avec la peluche est craquante... Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 16 février 2008 Qu'est ce qu'il est mignon et craquant. Bien nourri le petit pépère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ce qu il est mignon! C est une grosse boule en chocolat ! Je me demande qu elle est sa ration de croquettes par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 16 février 2008 Katy a écrit:Ce qu il est mignon! C est une grosse boule en chocolat ! Je me demande qu elle est sa ration de croquettes par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 16 février 2008 chapka a écrit:Très mignon et la photo avec la peluche est craquante... Il a quel âge ? ila deux mois aujourd'hui et oui il a bien grossi depuis la première fois qu'on a été le voir a l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi11 0 Posté(e) le 16 février 2008 oh la la le bon gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Très beau !!! Bienvenue au p'tit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il est trop mignon ton petit Camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 16 février 2008 Craquant , trop beau , la chance , je t' envie !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oh la petite boule lol, j'adore quand ils sont comme ca très beaux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oh qu'il est trognon sa fait craquer ces petits boules de poils il va être costaud adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je l'ai pesé ce matin verdict il est énorme lol. 9 kg à 2 mois régime oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 17 février 2008 9kg olalala petit pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 17 février 2008 Et bin ... on mange bien a la cantine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oula ! Ah oui diminue direct sa portion de croquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 février 2008 aaaaarggggg !!! il est trop beauuuuu !!!!!!!!!!!! il me tarde que le mien ariiiiiive !!!!! je tiens deja pas en place !! ce sera comment la veille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 23 février 2008 Il est trop bo, ça me rappel quand on a eu notre petit couby y'a deux mois, il avait tout juste deux mois aussi... Sinon pour le poids , nous il faisait 8 kg à deux mois, on est donc pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites