chapka1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Elle est adorable ! Et quel regard... on fond complet dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oulàlààààà quel joli petit carré de chocolat. On la croquerait bien.. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi11 0 Posté(e) le 16 février 2008 tres jolie ,elle a de tres beux yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 16 février 2008 miam, miam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Trop belle! Moi qui adore le chocolat, je la croquerais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 16 février 2008 magnifique , vraiment j' adore les labs chocolat , elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 février 2008 Elle est mingonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 17 février 2008 Magnifique j'adore les lab chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 19 février 2008 Elle a bu couchée !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 19 février 2008 trop comique l apéro couché^^ et sublimiissime petit carré de choco... mmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 19 février 2008 Vraiment belle ta pepette j ai l impression de revoir la mienne etant petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 février 2008 lol ! la position pour boire, bosco faisait un peu se genre de chose, assi avachi devant sa gamelle entrain de manger pff sont fous ces labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 février 2008 elle est toute joulie !! j'&dore la position pour boire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 février 2008 excellent la position pour boire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 février 2008 trop fort la position pour boire! les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ma louloute a 4 mois aujourd hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 février 2008 joyeux moi-versaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 23 février 2008 joyeux mois versaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 février 2008 rho la bonne bouille On en mangerait dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Mdr. Géniaux les commentaires. Ils sont trop beaux tous les deux. Ca à l'air d'être l'amour fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 3 mars 2008 super avec les tites bulles lol ils sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elle est superbe et les commentaires , génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 3 mars 2008 joyeux anniversaires et super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Cashann a écrit:Mdr. Géniaux les commentaires. Ils sont trop beaux tous les deux. Ca à l'air d'être l'amour fou. ne te font t'ils pas penser a quelqu'un cash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 mars 2008 super les bulles !!! La derniere photo est sympa , on dirait qu'ils parlent vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Avec mes copains Vic et Poky! Scéances photos sur la table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 et enfin avec Anais, Poky et Belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 la belle brochette excellente cette photo Katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 +1 quelle jolie brochette mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 mars 2008 joli photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Les labs chocolats sont IRRESISTIBLES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super la photo de groupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Soo Cuuuute *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 On dirait un nounours ! elle regarde un gateau en forme d os...qui finira dans sa bouche bien sur ! PFFFFFFFFF !!!! cette scéance photo m a épuisée! ! Apres l effort le réconfort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 elle est magnifique !!!!!!!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 25 juin 2008 superbe, comme toujours au fil du post, en plus elle est gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Super belle la miss Heuuu ta table à mon avis va falloir trouver un autre endroit pour les photos elle resistera pas au poids d'ici quelques temps héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOUKIKI 0 Posté(e) le 25 juin 2008 très jolie caramelle bon appétit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je craque sur la photo du nounours qui regarde sa friandise Elle est magnifique la crotte ! Une vrai perle ! le nom du post lui correspond a 200% et pour ce qui est de la table...je crois que ninakiwi a raison je t'envoie pleins de bisous sur ta truffe ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci pour elle! Les bisous ont été transmis! Ninakiwi: pour l instant la table convient toujours! je n ai pas pu peser ma belle car le pèse personne électronique est HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Elle est vraiment très belle. Elle a bien grandi la louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Cashann a écrit:Elle est vraiment très belle. Elle a bien grandi la louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites