Marine471 0 Posté(e) le 16 février 2008 Que le temps passe vite, dans un mois ma "petite" Corie aura un an !!! Comme nous sommes tous fans de photos, je vous fais profiter des quelques unes de son album !!! Me voilà à 2 mois : ça pousse encore un peu, et hop 3 mois : Là, c'était après ma baignade, bah oui je sais nager à 4 mois ! Aie, là c'est moins drôle, je venais de me faire opérer à 5 mois. Je fais encore un peu de tri et je vous envoie la suite, mais j'suis pas sûr que vous allez me reconnaître, parce que maman me dit que je grandit à vu d'oeil !!! A tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je sais pas si c'est mon PC qui déconne, mais je ne vois que les deux premières photos, qui sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Brigitte a écrit:Je sais pas si c'est mon PC qui déconne, mais je ne vois que les deux premières photos, qui sont magnifiques. pareil pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 février 2008 Très belle ta louloute ps: je me suis permise d'éditer ton message afin de replacer les balises pour que l'on puisse voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine471 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oups ! merci AA_Bosco Je vais essayer de faire mieux cette fois !!! Me voilà à 6 mois, ouf qu'il fait chaud j'en ai ma langue qui pendouille ! un peu de repos avant de repartir ! Je prend la pause, mais après je pique une tête dans la flotte !!! Que ça passe vite ! Me voilà déjà à 8 mois ! Regarde c'que j't'apporte maman... Un peu de sérieux, il est où mon chemin ? Là, c'est moi à 10 mois, promis j'ai l'autorisation de monter sur le canapé ! Et me voilà comme je suis devenue, et dans un mois je vais fêter mon premier anniversaire ! Bon, désolé mais je vous quitte , ma maîtresse m'attend pour la balade, j'espère que je vais rencontrer mes potes en chemin... Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 17 février 2008 Elle est trop belle Corie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 février 2008 elle est jolie comme tout avec les fleurs derriere elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 23 février 2008 elle est tellement belle...elle me fait penser a Maggy le chien que j'avais avant d'avoir Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 février 2008 indy a écrit:elle est jolie comme tout avec les fleurs derriere elle ! elle est magnifique cette petite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 février 2008 T'es magnifique Corie Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Toute mimi la petite corie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites