Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Proman et Didou

un cadeau super nommé: CHAZ

Messages recommandés

coucou a tous!!

Je me decide enfin a vous raconter notre histoire!

Je veux avoir un chien depuis que j'ai perdu le mien à l'age de 14 ans(on avait le meme age), mes parents non jamais voulu car jardin pas cloturé... nanana
Quand je me suis installé avec mon copain il n'avait pas envie d'avoir un chien...font c**** ces mec... Boulet
il adorait comme moi le labrador et une préférence pour le chocolat. mais il n'été pas décidé, on est resté 2 ans à en parler tres souvent...vraiment tres souvent, dès qu'il y avait une annonce je lui montrais puis ça tombais aux oubliettes. non

Puis nous voila au alentour du 20/11/2007 mon homme me dit:"demain il faut que l'on aille a Bordeaux pour une raison X!!!" moi, ok pas de souci.

Le matin meme son tel qui sonne... Je ne repond jamais d'hab... Mais la il n'été pas là alors me voilà qui repond et là:
-"Bonjour madame c'est au sujet des BB lab, votre amis ma dit que vous veniez les voir c'est aprem, est ce que vous pouvai toujours venir?"

Et moi assise sur mon lit les larmes au yeux:
-"Je n'etait pas au courant...Je pense qu'il voulait me faire une surprise.."

L'eleveuse:
-"Oh m****, je crois que j'ai fait une gaffe..."

Voilà comment on c'est retrouvé devant une porté magnifique de 8 chiots et une éleveuse super! Bonne idéeChapeau

C'était la plus belle surprise de ma vie...Et le plus beau cadeau qu'il
pouvait me faire... rsrsrscoeur

Et nous avec Chaz, on est super heureux... BeautifulBeautiful

PS: desole d'etre un peu longue.

il est a croquer et cest un cadeau magnifique que ton ami a pu te faire, je vous souhaite plein dannées de tendresse, de joie et de betises aussi!!!! papouilles a ce pt chocolat

coeur super ton copain , et Chaz est magnifique

pour moi aussi Royna m' avait été offerte à un noel par mon mari coeur

bonne chance à vous 3 coeur

J'ai fait exactement la meme chose a ma copine, elle voulait absolument un chien mais moi j'etais pas chaud ... pi un beau jour (le 9 decembre exactement ... lol) je suis rentré avec Chiara dans les bras. Et maintenant je l'adore ...
En tout cas il est tres beau ton ptit choco !!!

Zdef a écrit:
J'ai fait exactement la meme chose a ma copine, elle voulait absolument un chien mais moi j'etais pas chaud ... pi un beau jour (le 9 decembre exactement ... lol) je suis rentré avec Chiara dans les bras. Et maintenant je l'adore ...
En tout cas il est tres beau ton ptit choco !!!

Ben mon copain c'est pareil il l'adore et je ne pense pas qu'il regrette(a part quand t'il fait des betise là c'est toujours mon chien et pas le sien...) siffle

On est super bien tous les trois... Voici une fleur

Trop beau comme surprise rs et il trop mignon coeur Mes parents aussi mon offert Gino pour mon anniversaire!

Tu devais etre folle au telephone et bioen on peu dire que c est une belle preuve d amour qu il ta fais ton homme comme quoi quand on les bassine pndans un moment on otien gain de cause lol

Très belel histoire.. ca c'est clair que quand il fait un connerie la faute se jette souvent sur celui qui l'a voulu a la base même si l'autre en est autant accro ddr

elminio a écrit:
Tu devais etre folle au telephone et bioen on peu dire que c est une belle preuve d amour qu il ta fais ton homme comme quoi quand on les bassine pndans un moment on otien gain de cause lol

Ben en fait j'y croyais pas limite si je lui disai pas qu'elle c'etait trompe de numero....et ouas c'est une belle preuve d'amour!
coeur

Trop belle histoire et qu'elle preuve d'amour !
coeur
Pleins de bonheur à vous trois bananecoeur

Moi j'ai eu Jump comme cadeaux car j'ai eu mon permis b et le lendemain Jump qu'elle belle surprise .

• Créer...