ludwig04 0 Posté(e) le 19 février 2008 Voici qq photos de Tobby ... depuis son arrivée avec moi ... et progressivement ... jusqu'à aujourd'hui ... Date de naissance de Tobby: 10-02-2007. Et quand il se transforme en "castor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 19 février 2008 DANS LES SEMAINES QUI SUIVENT :... JE SUIS PARFOIS SÉRIEUX ... MAIS LE PLUS SOUVENT ... JE VEUX JOUER !!!!! TIENS ... JE CROIS QU'IL Y A UN ÉCUREUIL PAR LÀ ... MAIS "IL M'A DIT : RESTE ... RESTE ... RESTE ... " YA BA DA BA DOUUU !!! UN NOUVEAU TOUTOU !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 19 février 2008 EST-CE QU'ON A LE DROIT DE FUMER ICI ????? MON DIEU ... VIVE LE FRISBEE ! ENNUI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 19 février 2008 oh la la il est magnifique , trop beau , merci de nous le présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 19 février 2008 Quel beau male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 février 2008 il est magnifique !! il avait des sacré grosses patounes quand il était p'tit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 23 février 2008 Plutôt costaud de la papatte effectivement ... QQ photos de la fin de l'été dernier (à 8 mois environ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 23 février 2008 Des photos de l'hiver actuel (un peu avant 1 an .... il a eu 1 an le 10-02): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 23 février 2008 Et des photos "d'intérieur", quand il essaie de prendre son look "mâle - beau - bonhomme" !!! IL A MÊME L'AIR UN PEU "MACHO" SUR CELLE-CI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 février 2008 Il est tout simplement MA GNI FI QUE!!!Bon d'accord, j'ai un faible pour les choco, mais là, tu as un mâle superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 février 2008 j'adore les albums bien fournis comme celui là !! ^^ il est vraiment splendide Tobby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 février 2008 il est magnifique, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Un seul mot, MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ben dis donc. En voila un bo goss. J'adore celle où il ferme les yuex "Non pas de photos merci, le flasch abime mon poil !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 23 février 2008 inutile de vous dire que les choco sont mes préférés , vous l' avez déjà compris , mais là vraimet superbe , magnifique , quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 23 février 2008 Quelles magnifiques photos... Ton toutou est super, il est vraiment trop beau, il a le physique idéal (selon moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 février 2008 quelle évolution !!! C'est vrai qu'il est SU-PER-BE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 février 2008 Vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 23 février 2008 j'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pralinette111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ton chien est vraiment trop trop beau...j'aimerais bien avoir le meme je trouve qu'il est parfait de tête et de corp!!! Tu l'a acheter ou on te l'a donner???? Au fait les labradors chocolat c'est assez rare non?et niveau prix c'est plus cher? Désolée je débute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci pour vos gentils commentaires ! On aime tous nos chiens et on les trouve tous beaux !!! J'avoue que j'aime bien la "gueule" de "mon gros crapaud" !!! "Mon Tobby" est né au Québec, d'un petit éleveur de labrador chocolat qui a "utilisé" (pour la première portée de sa chienne Naila) un très beau mâle venant de .... SUÈDE !!! En fait un autre éleveur a importé ce chien (suédois ...) il y a environ 3 ans pour la reproduction: il s'appelle "KROPPSMARKENS PAPA'S PRIDE" (pour vrai !...) mais il est plus communément appelé ... TUBBE (prononcé Tobi). Il a remporté des prix en Suède et de nombreux prix au Canada (dont deuxième meilleur labrador au Canada en 2005) ... Je vous mets qq photos plus bas ... Voilà la génétique de Tobby ... il ressemble à son papa je crois bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 roooo...j'adore les labs à grosse tête de nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Voici qq photos prises aujourd'hui, dans cet hiver québécois exceptionnel (des records de neige +++ ... plus de 5 mètres (oui, oui ...) tombés à Québec !): Tobby, son ballon et l'hiver québcois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu16 0 Posté(e) le 23 mars 2008 la photo "pitié laissez-moi mon os" est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Vraiment Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'adore le portrait ! Il est superbe, très beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Trop Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il est MA-GNI-FIQUE !!! Y'a pas d'autre mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 TROP BEAU !!!! !! Vix craque une fois de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il est superbe ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 En faisant du "ménage", j'ai retrouvé des photos d'automne 2007; en voici quelques-unes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 très belle photos !!!! Les couleurs sont super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PANPAN01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sa c est un wouaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggie11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il est manifique, je craque pour les chocolats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Trés jolis photos, j'aime aussi particuliérement les photos d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Très beau ce Tobby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il est très beau ton toutou il a une tête de nounours, les photos dans les feuilles mortes sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Magnifique *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il est beau, j'aime tout particulièrement la photo où il a une feuille sur la babine, il a une bouille superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il a le port de tête royal. Il est beau et il le sait, car il se la pète !! mdr Il est super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tobby tu es vraiment magnifique ! Quelles belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 La neige a rapidement fondu (fiou ...) et Tobby (14 mois) m'aide à faire le ménage du printemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ce qu'il est beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Waou Quel beau poil ! Il a un très beau regard aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Nouvelle série de photos de printemps ... Monsieur prend la pose !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oh oui il prend bien la pose ! Il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Il fait le beau ! Et il y a de quoi vu qu'il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites