ludwig04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Monsieur Tobby prend un petit bain de soleil ... Hmmmm ...! Dis ... c'est à quelle heure qu'on joue ??? Il me semble que c'est long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ohhhh ce reagrd !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 25 mai 2008 On sent l'amour dans son regard c'est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 la belle gueule d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Dure, dure ... la vie de labrador ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Magnifiques poils brillance !! La profondeur de champ... waouhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il est superbe ! et son poils est magnifique en effet ! Un magnifique Choco qui me fait fondre et en plus j'aime trop sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Soirée de la St-Jean-Baptiste (fête nationale des Québécois) ce soir ... Pas certain que Tobby est excité par cela !... PS: Remarquez le "maringuouin" prêt à attaquer l'oeil gauche de Tobby ... Saleté de moustiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ah oui le pauvre, j'espère qu'il ne s'est pas fait piquer ! toujours aussi beau ce Tobby ! en effet la fête a l'air de le laisser indiférent lol tranquille Tobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Il est superbe ce pépère !!!! eh oh que oui...que sale bêtes ces moustisques !!! je lui envoi pleins de bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il est tjs aussi beau tobby grrrrrrrr les moustiques c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ça c'est que j'appel un regard de labrador !!! quels beaux yeux !!! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ce regard!!!! On lui donnerai n'importe quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 25 juin 2008 quel beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tobby encore une fois ... Photo prise ce pm ... Vous aurez compris que je l'aime mon loulou !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Son JEU préféré ... une branche à gruger ... évidemment ... YÉ !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est l'été ... vive les fleurs ! On prend la pose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il est adorable ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 très très beau ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 que dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 9 août 2008 Séance de photos estivales de mon loulou adoré ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BalouLove 0 Posté(e) le 10 août 2008 Quel beau toutou!ahh me fait craquer tout ces beaux labs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je n'ai qu'un mot à dire : SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 août 2008 j'aime tout particulièrement la première où il sent une odeur qui passe et la dernière , je sais pas ce qu'il regarde mais il semble en avoir envie!! et que de belles dents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 10 août 2008 Pour certaines photos: appareil de la main droite ... et quelques croquettes ... de la main gauche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 août 2008 v'la un joli cabot !!!!!! T'es magnifique Tobby !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Qq photos de l'été 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 trop bô il me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 il a toujours un poil magnifique ce Tobby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Tout simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ahlala !!! Tobby je fonds devant ta bouille !!! T'es trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ben dis donc Tobby tu nous tirerais pas la langue !!! Non mais !!! il est trop chou qu'elle belle couleur quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Très beau le garçon il hésite devant les prunes apparemment ! avec les miens il serait déjà englouti le noyau avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 quel beau gosse il est vraiment trop trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci beaucoup de vos beaux commentaires ... Je les transmets à Tobby ... et je lui donne des gros bisous de vous tous/toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Séance de photos automnale ... avec MON BALLON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 il est magnifique ! quel regard attentif, j'adore la dernière photo, on dirait qu'il veut nous dire quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Il est magnifique Et tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'aime beaucoup tes photos !!! ....et le chien aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 il est tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Roh magnifique ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 5ème photo : "T'arrêtes d'me prendre en photo... viens jouer plutôt " Gros calins pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 il est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Délice1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 suuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe j'adoooooooooore ca me donne une idée de ce que donnera Délice plus tard superbe photo il est troooooooooop beau ( je me répéte je sais !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites