lala111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 rolalalalalala qu'il est BOOOOOOOOOOOO !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 [quote="cathy47"]il est magnifique ! quel regard attentif, j'adore la dernière photo, on dirait qu'il veut nous dire quelque chose lol[/quote] c'est excatement ce que j'ai penser en tout il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 superbe ton chien j adore ...je veux un chocolatttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 TOBBY ... À LA CHASSE AU CANARD ! TIENS JE PENSE QUE J'EN AI TROUVÉ UN !!!!! QUEL EXCELLENT CHASSEUR JE SUIS !!!!!!! YÉ ... C'EST À MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 excellentes les photos surtout la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 trop forte les photos .bravo Tobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 magnifique comme toujours ! bravo pour le canard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 TOBBY DANS LES FEUILLES D'AUTOMNE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 wouah tré beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 toujours de belles couleurs !!!!!! j'adore les chocos dans les feuilles mortes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Les joies de l'hiver au Québec ... Tobby adore la neige ... et par dessus-tout "gruger" une belle grosse branche ... couché dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Non mais vraiment ça me fait mal au coeur de voir un chien aussi malheureux et maltraité j'ai dévoré l'album du début et je n'en ai pas laissé une miette il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 toute cette neige, il doi bien samusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Il est magnifique ce chiiien !!! j'adore le ptit tas de neige sur sa truffe sur la derniere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'allais dire exactement la me^me chose qu'indy je trouve ca trop mignon le petit ta de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Génial mais on s'demande parfois comment ils font pour ne pas avoir froid à s'allonger comme ça dans la neige bbbrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 trop mignon les photos dans la neige j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Randonnée en forêt ... dans la VRAIE neige !!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ah la la moi qui voudrais habiter au Quuébec, ça me donne encore plus envie! Vivement que j'y sois! Magnifique tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tobby le 29-04-2009 avec son ballon de football ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 avril 2009 très beau TOBBY le ballon il a bien vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 wahou ! le pauvre ballon ! trop beau ce Tobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 avril 2009 j'adore!! on dirait qu'il chante sur les 2 premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ahhh il est magnifiquement sublime ton Tobby! j'adore sa bonne bouille! Et les photos dans les feuilles sont magnifiques! Moi aussi j'aimerais bien voyager au Canada, c'est un pays qui me fait vraiment envie et même pas peur de la température hivernale! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 qu'elle magnifique photo !!! et quel modèl surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 30 avril 2009 trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Petite baignade au lac ... Hmnm... quelle magnifique journée du 21-05-2009 ... et un bel aperçu de la nature québécoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 très belles photos, Tobby est très beau et en effet la nature québécoise semble être magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ça ressemble vachement a l'étang du Malsaucy je trouve toujours aussi craquand ce Tobby tout en choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tobby est magnifique et cette campagne comme je l'aime eau et verdure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Magnifique labrador, magnifique nature que demande le peuple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tobby est tré bo et c marran on diré qu il a comme des plis sur le museau non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 26 mai 2009 trop bo ce loulou je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tres beau loulou et le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 27 mai 2009 super belles les photos de la baignade. toby est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Une petite période de relaxation après une bonne randonnée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Trop beau ce Tobby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 trop dure la vie de lab! il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est la St-Jean-Baptiste aujourd'hui, fête nationale des Québécois (notre 14 juillet quoi ...) et il a fait BEAU ET CHAUD !! Salutations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe70 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ton chien est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Wouaw, il profite super bien du soleil ! Et qu'est ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'adore Tobby quand il profite du soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Super beau ton Tobby ! Se fais bronzer avec son écureuil en peluche ! La vie est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 que c'est dur la vie de chien! il est trop mignon ce choco qui se roule dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ça c'est la belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 8 août 2009 Vive le soleil ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 8 août 2009 Qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 9 août 2009 Houlalala Trop Dur la vie Sympa la tête de Tobby , il a quel age?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci pour les commentaires sur mon gros loup ... Tobby a maintenant 2 1/2 ans et est un "amour" de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites