Sand et Fred 0 Posté(e) le 19 février 2008 Notre petit Couby le premier jour à la maison, un peu perdu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 février 2008 Il est beau comme un coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 19 février 2008 Et là il a trois mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 février 2008 Il a les yeux clairs non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci Cashann, quand je vois les photos du tien je me dis qu'ils se ressemblent beaucoup, même si couby à l'air plus costaud... Ils ont le même regard tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ben il a les yeux de moins en moins claires .... au début ils étaient vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oui ca change un peu avec l'age mais tous les chocos n'ont pas ce genre d'yeux. Moi je sais que ca fait halluciner beaucoup de gens les yeux du mien. Après c'est pas gênant qu'il soit costaud si il n'est pas trop gros. Mais vu que c'est un bébé ca dérange pas qu'il soit un peu rondouillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 19 février 2008 très mignon , je crois que c' est ma couleur préféré , chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 19 février 2008 A l'elevage ils nous ont dit qu'ils avaient choisi un mâle avec une tête bien large parcequ'ils voulaient en garder un. Quand on voit le père c'est un mastoc... on pense que couby est bien partit sur cette voie, mais on aime bien, maintenant c'est vrai qu'au niveau de l'éducation fo pas se planter parceque sinon on pourra pas le contrôler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci Royna, on en est très fiert, tout le monde le trouve magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 19 février 2008 C est clair que c est un tres beau bébé ! Si tu as une photo du papa a nous montrer ca serait sympa ( comme tu a l air d avoir flashé sur lui! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 février 2008 rhoo il est superbe ce ptit chou....vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 19 février 2008 Roooooooo trop mimi le ptit couby un vrai plaisir de voir encore un choco sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 février 2008 Il ets vraiment trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'ai retrouvé les photos qu'on avait fait la première fois qu'on a été voir notre petit chou à l'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'ai aussi trouvé une photo du papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 21 février 2008 superbe et le papa vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 février 2008 Rohlala il est vraiment très beau le papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui, moi j'adore ça grosse tête, j'espère que Couby aura la même (m'enfin, il est bien partit pour...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'aimerais pareil pour le mien lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 février 2008 le papa est vraiment magnifique il me fait pensé au papa de cylanne sauf que celui là est chocolat...superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 21 février 2008 Encore des photos prise tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 21 février 2008 superbe , je crois que je vais devoir faire une pause , arrêter d' admirer vos labs chocolat , j' en rêve la nuit que ma Royna est encor avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 février 2008 Un beau papa ! Mais peut etre un fiston qui le deviendra encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 21 février 2008 tres beau papa et beau fiston ,il sait de qui tenir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 février 2008 Punaise oui il a deja la gueule très carré pour son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 21 février 2008 Cashann a écrit:Punaise oui il a deja la gueule très carré pour son âge. Sacré morceau, et il n'y a pas que la gueule: les pattes sont pas mal non plus. Ca promet une belle bête.. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 février 2008 il est costaud le petit couby, mais en tous cas il a une vrai gueule d'ange et le père est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 février 2008 il est magnifique !! je fond ............. et son papa aussi ! c'est vrai qu'il est deja bien costaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 27 février 2008 Et voilà, j'ai bien rigolé à faire ça... mais c'est vrai que ça fait deux jour que Couby est une vrai terreur alors je trouve ça marrant de le transformer en gangster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 février 2008 MDR. J'avais fait le même genre de montage. Ca leur va trop bien à ces petits Caïd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 27 février 2008 beau gabarit en effet! comme j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 28 février 2008 trop marrant le montage ! Vivement les prochaines photos de sa petite gueule d amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ben voilà une petite vidéo, on s'amuse avec un petit pchitpchit d'eau, ça le rend dingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Rhoooooo les vilains maitres ! J avais pas vu la vidéo! Vite des photos du beau " bad boy "! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas mis de photos, il va avoir 6 mois faudrait qu'on se bouge, elles sont toutes dans l'appareil faudrait les sortir.... A la fleme !!!! lol Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pareil j'avais pas vu la video, trop fort avec le Pschittt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 10 avril 2008 !rho le pauvre petit choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites