Jules57 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour à tous, Comme convenu, je vous donne quelques nouvelles de Prince... On a arrêté son traitement et il va mieux... Malgré tout, il ressent encore une douleur dès qu'il se frotte un peu trop à un mur. Le kiné qu'on m'a conseillé rentre lundi prochain et je prendrai rendez-vous pour voir s'il peut faire quelque chose pour Prince. Après il me restera plus que la radio... Un peu d'inquiétude pour mon Prinçounet mais je pense que ça va aller, ce sont des chiens très costauds et courageux nos loulous. @+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 20 février 2008 grosses papouilles a prince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est bien si il va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 20 février 2008 grosses caresses à Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pleins de papouilles a prince si il va meiux c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 février 2008 elminio a écrit:Pleins de papouilles a prince si il va meiux c est le principal Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bon rétablissement a ton petit prince noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites