x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voila une seance foto reservée a mon pepere Tete de malheureux Tours d'obe-rythme Pan t'es mort Couché Bien sage Chien joueur Ouh le mechant chien lol Un ange Allez viens on joue Viens je te dit Bon tu es bien sur? Ben moi je joue tous seul alrs Je t'aime mon Vico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Lol ! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 10 février 2008 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 février 2008 L'est beau le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 10 février 2008 Trop joli ton toutou^^ et pas mal le petit montage photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 février 2008 ro ! il est mignon !!! Il ferait presque peur !!! lol ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 14 février 2008 Craquant !!!!! L'invitation au jeu est chouette, c'est vraiment tous les mêmes ces labs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 14 février 2008 trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 super les photos et les commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci pour toutes ces photos...super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci pour tout vos commentaires Je ne poste plus trop en ce moment parce que mon lab n'est pas tres bien Oh rien de tres grave on le met juste a la diet Parce que hier matin, monsieur a eu la bonne idee d'aller evantrer la poubelle du voisin pendant qu'il etait sortit. Donc maintenant monsieur et malade Ah c'est lab tous les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Mon Vico bebe quand il etait dans sa famille d'accueil pour devenir chien guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il a bien poussé depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 20 février 2008 rhoo le ptit bidon...trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Au début, on est bien tranquille On s'embete un peu alors on pique le coussin de sa copine Ensuite on se rend compte que maman est pas tres loin et on essaye de cacher et de prendre l'air malheureux La tranquillité est evidemment de courte durée Le chat s'y met aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est le dodo de tout le monde en fait. J'aurais peur que le mien écrase la petite crevette qui dort avec Vico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Cashann a écrit:C'est le dodo de tout le monde en fait. J'aurais peur que le mien écrase la petite crevette qui dort avec Vico. Moi aussi au début j'avais peur Mais en faite non sa c'est super bien passer Il est super attentif Et il fait super gaffe Il ne lui a jamais fait mal et pourtant elle lui en fait voir Elle "fait la loi" la crevette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ca me fait penser à une vieille pub " Tu sais c'qui te dit le Pimouss ????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Non j'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 février 2008 HS : S'était une pub pour les bonbons Pimouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 20 février 2008 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 février 2008 trop beau vico , et le chat dans le panier excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voila enfin de nouvelle photo de loulouCertaine un peu flou mais j'ai essayer de le prendre en vol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est un sacré sportif ce Vico !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci tes photos sont belles ! Même celles prises sur le vif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites