Aurélien10 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour tout le monde, Voici une petite vidéo de mes deux chiens lors d'une ballade à la plage : https://www.dailymotion.com/azureus29/video/x4e8z7_celtig-et-ceili_animals Elles ont 4,5 mois. - Celtig : labrador femelle sable - Ceili : labrador femelle chocolat (prononcez "Celtik" et "Keïli") N'oubliez pas le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 20 février 2008 Trop mignon j'adore Tu pourrais nous faire un tite présentation stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est vraiment magnifique . Et la musique, elle colle à la perfection avec les images . Un vrai PRO . Ils sont vraiments adorables tes deux chiots, j'adore les voir courir à fond la caisse. Et lorsqu'ils te regardent du haut de la butte de sable, j'adore. Ils cherchent à savoir comment te rejoindre, courageux mais pas téméraires. J'aime aussi le moment où ils te regardent surpris de je ne sais quoi et qui, apparemment, t'aboie dessus avant de foncer sur toi. Vraiment j'ai passé un agréable moment, je n'ai qu'un mot à dire MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Brigitte a écrit:C'est vraiment magnifique . Et la musique, elle colle à la perfection avec les images . Un vrai PRO . Ils sont vraiments adorables tes deux chiots, j'adore les voir courir à fond la caisse. Et lorsqu'ils te regardent du haut de la butte de sable, j'adore. Ils cherchent à savoir comment te rejoindre, courageux mais pas téméraires. J'aime aussi le moment où ils te regardent surpris de je ne sais quoi et qui, apparemment, t'aboie dessus avant de foncer sur toi. Vraiment j'ai passé un agréable moment, je n'ai qu'un mot à dire MERCI. tout est dit, c'est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 20 février 2008 Trop mignon!! J'adore aussi!!! C'est tellement mimi que j'en ai ri en ayant de légères larmes d'attendrissement... Bravooo!!! Un pur moment de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Super vidéo, tes chiens sont vraiment magnifiques et très attendrissants... on a hate de pouvoir faire la même chose ! Encore bravo et merci pour ce bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle05 0 Posté(e) le 21 février 2008 Super vidéo ! On craque ! du travail de pro ! Bravo ! Grosses caresses à ces jolies loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Magnifique ! Elle est tellement bien faite cette vidéo : la musique, les ralentis...et surtout les deux petits modèles ! Bravooooo ! Ils sont magnifiques tes loulou et j'ai adoré le moment de la butte de sable ainsi que celui de la grosse flaque d'eau...trop craquants tes loustics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 21 février 2008 Cette vidéo est vraiment choux merci de nou en faire frofiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 21 février 2008 ohhh ils sont trop mignons.... Ma fille les a trouvé " crognons" vraiment je kiffe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 février 2008 alors la : un grand bravo, et un grand merci aussi, musique et image se marient si bien, cette vidéo est pleine d'amour et de complicité, et pour nous amoureux des labs un tel bonheur a regarder...Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 21 février 2008 Excellente cette petite vidéo Tu dois pas t'ennuyer avec 2 labs de cette age là à la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 février 2008 Cette vidéo est super belle. J'adore le cadre. MOn rêve d'amener le mien dans un endroit pareil. Et puis le petit choco me fait penser au mien il y a quelque mois. Merci en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 21 février 2008 bravo c est vraiment un montage bien fait^^ et merci pour ces quelques minutes de bonheur partagé avec nous... Ca fait du bien de voir de l innocence dans notre monde de brutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien10 0 Posté(e) le 21 février 2008 Content que le film vous plaise ! Merci beaucoup pour tous vos commentaires, je m'aperçois que vous avez prêté attention à beaucoup de détails ! Brigitte a écrit:Et lorsqu'ils te regardent du haut de la butte de sable, j'adore. Ils cherchent à savoir comment te rejoindre, courageux mais pas téméraires. C'est exactement ça ! Tu as parfaitement décrypté la situation Brigitte a écrit:J'aime aussi le moment où ils te regardent surpris de je ne sais quoi et qui, apparemment, t'aboie dessus avant de foncer sur toi. A ce moment-là, Celtig (la sable) ne me reconnaît pas. Il faut dire que je suis accroupi parterre, la capuche sur la tête, et la caméra devant le visage... Elle m'aboie donc une fois dessus. Je sursaute ! C'est pour ça que la caméra tremble le temps d'un instant . Alors Ceili (la chocolat) accoure voir ce qu'il ce passe. Elle croit me reconnaître mais n'est pas certaine. Elle avance quand même pour vérifier. Puis, à 2 mn 57, "pas de doute, c'est lui !". Elle me fonce dessus en faisant le dos rond et en battant de la queue, quitte à faire valser la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 février 2008 Pourais- tu passer te présenter s'il te plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 février 2008 Rooooohhhh j'avais zappé le son. J'adooooooooooooorrre. Encore encore encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien10 0 Posté(e) le 21 février 2008 Cashann a écrit:Pourais- tu passer te présenter s'il te plait !!! C'est maintenant chose faite (dans la section appropriée) ! Je n'avais pas vu que cela était obligatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 février 2008 lol super ! dis donc tu m'as piqué ma sonnerie de portable huhu ^^ mon nom est personne, je suis fan... très jolie vidéo, tes toutous sont a do ra bles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien10 0 Posté(e) le 21 février 2008 Cashann a écrit:Rooooohhhh j'avais zappé le son. Ce n'est pas faute d'avoir voulu le rappeler : Aurélien a écrit:N'oubliez pas le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui c'est vrai honte à moi. Mais du coup je suis encore plus fan. Bon faut que j'arrête de dire ca tu vas prendre la grosse tête. A quand la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 22 février 2008 Beau travail...il est super ton vidéo tout comme tes chiens...ils sont vraiment mignons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 22 février 2008 un plaisir a regarder tellement cest rempli de complicité et damour!!! jai adoré la gamelle de la sable , jai rigolé en la voyant faire a la fin. la musique va super bien avec la video et encore encore!!!! de vraies fofolles et tu ne dois pas tennuyer avec elles deux...... et cest vrai que cest pateau un lab qui court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 22 février 2008 superbe , génial , on ne se lasse pas de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 22 février 2008 Vraiment magnifiques tes deux labs, elles sont super. C'est claire que tu dois pas t'ennuyer avec ces deux amours.... Super la vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 22 février 2008 super vidéo! un vidéaste parmi nous? t'utilises quelle caméra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Cashann a écrit:Oui c'est vrai honte à moi. Mais du coup je suis encore plus fan. Bon faut que j'arrête de dire ca tu vas prendre la grosse tête. A quand la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'adore la vidéo, j'ai vraiment trouver ca magnifique c génial de les voirs ganbader comme ca, c'est super j'en ai presque les larmes au yeux tellement c émouvant a regarder et avec la musique. félicitations d'avoir de bb car a cette age tous le monde c que ce n'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est vraiment une trés belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien10 0 Posté(e) le 25 mars 2008 miunc a écrit:t'utilises quelle caméra? Oups, je n'avais pas vu ! C'est un Sony Handycam full HD 1080. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edène NC 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour,Je sais que le post date un peu , mais je viens de voir la vidéo et elle est GENIAL !!!!! La musique est parfaitement adaptée. Tu es un vrai pro ! Quel logiciel utilises-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heaven wings 0 Posté(e) le 13 mars 2010 wow,j'adore.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien10 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Le logiciel est i-movie, sur Mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites