Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélien10

(vidéo) Celtig et Ceili

Messages recommandés

C'est vraiment magnifique coeur . Et la musique, elle colle à la perfection avec les images Bonne idée . Un vrai PRO sol .

Ils sont vraiments adorables tes deux chiots, j'adore les voir courir à fond la caisse. banane Et lorsqu'ils te regardent du haut de la butte de sable, j'adore. Ils cherchent à savoir comment te rejoindre, courageux mais pas téméraires.

J'aime aussi le moment où ils te regardent surpris de je ne sais quoi et qui, apparemment, t'aboie dessus avant de foncer sur toi. mdr

Vraiment j'ai passé un agréable moment, je n'ai qu'un mot à dire MERCI. Merci

Brigitte a écrit:
C'est vraiment magnifique coeur . Et la musique, elle colle à la perfection avec les images Bonne idée . Un vrai PRO sol .

Ils sont vraiments adorables tes deux chiots, j'adore les voir courir à fond la caisse. banane Et lorsqu'ils te regardent du haut de la butte de sable, j'adore. Ils cherchent à savoir comment te rejoindre, courageux mais pas téméraires.

J'aime aussi le moment où ils te regardent surpris de je ne sais quoi et qui, apparemment, t'aboie dessus avant de foncer sur toi. mdr

Vraiment j'ai passé un agréable moment, je n'ai qu'un mot à dire MERCI. Merci

So am I tout est dit, c'est vraiment coeur

Trop mignon!! J'adore aussi!!! Calin

C'est tellement mimi que j'en ai ri en ayant de légères larmes d'attendrissement... rougir

Bravooo!!! Un pur moment de bonheur!! Applaudissement

Super vidéo, tes chiens sont vraiment magnifiques et très attendrissants... on a hate de pouvoir faire la même chose ! Encore bravo et merci pour ce bon moment !

Magnifique !

Elle est tellement bien faite cette vidéo : la musique, les ralentis...et surtout les deux petits modèles ! Bravooooo ! Applaudissement

Ils sont magnifiques tes loulou et j'ai adoré le moment de la butte de sable ainsi que celui de la grosse flaque d'eau...trop craquants tes loustics !

ohhh ils sont trop mignons....

Ma fille les a trouvé " crognons"

vraiment je kiffe....

alors la : un grand bravo, et un grand merci aussi, musique et image se marient si bien, cette vidéo est pleine d'amour et de complicité, et pour nous amoureux des labs un tel bonheur a regarder...Merci...

So am I Excellente cette petite vidéo

Tu dois pas t'ennuyer avec 2 labs de cette age là à la maison ...

Cette vidéo est super belle. J'adore le cadre. MOn rêve d'amener le mien dans un endroit pareil. Et puis le petit choco me fait penser au mien il y a quelque mois.

Merci en tout cas.

Applaudissement bravo c est vraiment un montage bien fait^^ et merci pour ces quelques minutes de bonheur partagé avec nous... Voici une fleur Ca fait du bien de voir de l innocence dans notre monde de brutes Calin

Content que le film vous plaise !
Merci beaucoup pour tous vos commentaires, je m'aperçois que vous avez prêté attention à beaucoup de détails !

Brigitte a écrit:
Et lorsqu'ils te regardent du haut de la butte de sable, j'adore. Ils cherchent à savoir comment te rejoindre, courageux mais pas téméraires.

C'est exactement ça ! Tu as parfaitement décrypté la situation Clin d'oeil

Brigitte a écrit:

A ce moment-là, Celtig (la sable) ne me reconnaît pas. Il faut dire que je suis accroupi parterre, la capuche sur la tête, et la caméra devant le visage... cyp
Elle m'aboie donc une fois dessus. Je sursaute ! C'est pour ça que la caméra tremble le temps d'un instant siffle. Alors Ceili (la chocolat) accoure voir ce qu'il ce passe. Elle croit me reconnaître mais n'est pas certaine. Elle avance quand même pour vérifier. Puis, à 2 mn 57, "pas de doute, c'est lui !". Elle me fonce dessus en faisant le dos rond et en battant de la queue, quitte à faire valser la caméra banane

Rooooohhhh j'avais zappé le son. J'adooooooooooooorrre.

Encore encore encore.

Cashann a écrit:
Pourais- tu passer te présenter s'il te plait !!! Voici une fleur

C'est maintenant chose faite (dans la section appropriée) ! Je n'avais pas vu que cela était obligatoire...

lol super ! dis donc tu m'as piqué ma sonnerie de portable huhu ^^ mon nom est personne, je suis fan... très jolie vidéo, tes toutous sont a do ra bles !

Cashann a écrit:
Rooooohhhh j'avais zappé le son.

Ce n'est pas faute d'avoir voulu le rappeler Mr. Green :
Aurélien a écrit:
N'oubliez pas le son hehe

Oui c'est vrai honte à moi.
Mais du coup je suis encore plus fan. Bon faut que j'arrête de dire ca tu vas prendre la grosse tête.

A quand la prochaine ?

Beau travail...il est super ton vidéo tout comme tes chiens...ils sont vraiment mignons..

un plaisir a regarder tellement cest rempli de complicité et damour!!! jai adoré la gamelle de la sable , jai rigolé en la voyant faire a la fin. la musique va super bien avec la video et encore encore!!!! de vraies fofolles et tu ne dois pas tennuyer avec elles deux...... et cest vrai que cest pateau un lab qui court

Vraiment magnifiques tes deux labs, elles sont super. C'est claire que tu dois pas t'ennuyer avec ces deux amours.... siffle
Super la vidéo!!!! banane

super vidéo!
un vidéaste parmi nous?
t'utilises quelle caméra?

Cashann a écrit:
Oui c'est vrai honte à moi.
Mais du coup je suis encore plus fan. Bon faut que j'arrête de dire ca tu vas prendre la grosse tête.

A quand la prochaine ?

So am I

j'adore la vidéo, j'ai vraiment trouver ca magnifique coeurcoeur
c génial de les voirs ganbader comme ca, c'est super
j'en ai presque les larmes au yeux tellement c émouvant a regarder et avec la musique.

félicitations d'avoir de bb car a cette age tous le monde c que ce n'est pas facile

miunc a écrit:
t'utilises quelle caméra?

Oups, je n'avais pas vu !
C'est un Sony Handycam full HD 1080.

Bonjour,
Je sais que le post date un peu siffle , mais je viens de voir la vidéo et elle est GENIAL !!!!! La musique est parfaitement adaptée. Tu es un vrai pro ! Quel logiciel utilises-tu ?
Applaudissement

• Créer...