miunc 0 Posté(e) le 21 février 2008 C est un grand AU SECOURS que Sultan nous envoie de derriere les barreaux Sultan se laisse mourrir, il devient literalement cadaverique Nous recherchons pour lui une Famille d acceuil ou mieux un adoptant en urgence car la veterinaire est formelle ce chien DOIT sortir car il est en grande urgence Il aurait un antropion a l'oeil et des soucis au nez il refuse de manger dans sa cage (les benevoles le sorte de sa cage pour manger mais cela ne suffit plus a son equilibre ) Il se trouve actuellement au refuge des beaussart a Couvin en Belgique (Pour contacter le refuge: Adresse: Chemin de Senzeilles 1B 5660 Couvin Tél : 060/313229 Gsm : 0472/307179 Place a sa presentation : Je m'appelle Sultan. Je suis nouveau au refuge et encore très intimidé ! Je suis un chien magnifique, de taille moyenne à grande. Je m'entends bien avec mes congénères males et femelles. Je suis né le 28.08.04. Mon maître m'a abandonné en larmes, il est très malade et c'était la seule solution pour moi comme pour lui. J'attends une nouvelle famille où je serai aimé comme je le mérite. https://servimg.com/image_preview.php?i=1107&u=10077707 https://servimg.com/image_preview.php?i=1108&u=10077707 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il est très beau. J'espère qu'il trouvera vite une famille aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Voilà, aujourd'hui mon mari et moi avons conduit Sultan à Kapellen(Nord d'Anvers) à 180km de chez nous. Une FA l'attendait. Sur ces photos Sultan arrive chez nous à Thy-le-Château Le voici dans la voiture près pour partir Et voilà, nous venons de rentrer de Kapellen, Sultan est bien arrivé, c'est un loulou super gentil et très très doux , il n'a pas bougé dans la voiture, nous ne l'avons pas entendu. Les personnes qui nous ont accueilli sont super sympa. Suis désolée pour la qualité des photos mais mon apn était resté à la maison, les photos ont été faite avec mon gsm. J'espère recevoir de bonnes nouvelles de lui et qu'il trouvera une bonne famille prête à l'accueillir, il le mérite vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 février 2008 cest une bonne nouvelle j'espère qu'il se remettra de ses émotions le pauvre toutou, il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 23 février 2008 super junior! il va pouvoir se requinquer ce pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 23 février 2008 super nouvelle! esperons qu'il trouve des adoptants définitifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 24 février 2008 super bonne nouvelle en attendant une famille adoptive et je veux dire bravo aux FA aux gestes quelles font pour ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je viens de reçevoir des photos et des nouvelles de la FA de Sultan, ça fait plaisir à voir. Sultan a retrouvé toute sa joie de vivre, il n'est plus le même, on voit bien qu'il est heureux. Je suis super contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 mars 2008 genial !!! en voila une bonne nouvelle ! j'espere qu'il va vite se remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 super !!! je suis super heureuse de voir que le ptit pere reprend gout a la vie !!! jsuis vraiment contante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ça fait plaisir à voir il avait besoin d'amour et qu'on s'occupe de lui ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 mars 2008 super; il a l'air de se porter bien le p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui, des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe6217 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 quelqu'un a pensé à donner des nouvelles et des photos à son ancien maître, s'il est très malade ça le réconfortera de voir son chien heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Toujours à adopter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites