Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madinina371

cauchemars et essouflement

Messages recommandés

coucou,

1er : cali fait des cauchemars ou reves agités tous les jours, est ce normal??? vos labs font ils ça aussi souvent?? mon précédent chien ne le faisait pratiquement jamaiss !!!

2e : j'ai l'impression que cali s'essoufle vite, est ce parce q c encore un chiot??

Merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les rêves agités, oui, ça me semble normal: Les miens remuent les pattes, couinent, grognent et même parfois aboient pendant leur sommeil....du coup ils se réviellent tout étonnés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le mien fait pareil. Par contre j'ai remarqué qu'il faisait plus de rêves agités quand il était petit. Avant s'était tous les soirs maintenant ca arrivent à peu près toutes les semaines, et je rigole toujours autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cylanne aussi a des reves agités parfois, mais des cauchemards je ne sais pas...mais elle gambade ça c'est certain en dormant...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bingo aussi remue les pattes, grogne et émet de petits aboiements quand il dort! mais, chez lui, c'est plutôt rare (1fois par mois!) donc j'aime être là quand ça arrive, car c'est drôle... j'essaie d'imaginer de quoi il rêve: un voleur, un chat, un lapin, un terrain d'agility?

pour l'essoufflement, je ne sais pas te dire, mais parles-en quand même à ton véto à la prochaine visite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui miunc c'est vrai que quand ça arrive moi aussi ça me fais bien rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madinina, moi aussi desfois j ai l impression qu elle s essoufle vite bah c est encore un bébé!

Ce matin elle dormait profondement elle bougeait beaucoup, a grogné et a aboyé 3 fois,cela m a fait rire ! Je pense donc que c était un cauchemard et en pleine journée mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jump aussie fait la meme choses et aussie tous les jours c'est vrai que c'est drole surtout quand il se reveil en sursaut il regarde autour de lui et hop il repart dormir trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Junior fait pareil, quand il rêve, il bouge ses pattes, grogne, montre ses dents, aboie.....il le fait plusieurs fois dans la journée ainsi que la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max aussi il fait souvent sa,mais malheureusement la plus part de temps c'est dans la journée et moi je suis à l'école..alors ma mère me recontre tout en arrivant(c'est elle qui le garde pendant que je suis a l'école),mais sa lui est arriver quelque fois pendant que j'étais avec.

Pour l'essouflement je ne sais pas si c'est normal,mais Max aussi fait sa,mais que je vais aller chez le vété avec je vais en parler pour savoir si c'est normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali rêve aussi énormément et elle grogne, couine, bouge disons que quand elle rêve et que je suis là et bien je suis morte de rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, j'ai vraiment l'impression que tous les chiots et peut être particulièrement les LABRADOR font la même chose. Effectivement, à plusieurs reprises, nous avons vu Canelle en plein sommeil se mettre à trembler des pattes. C'est plutôt drôle, Calin mais il est vrai que maintenant, elle le fait moins souvent (elle va avoir 4 mois le 29 février).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te rassure aussi... Prince fait aussi des cauchemars, il couinne, aboie, ronfle aussi (mdr)... C'est vrai que la première fois, c'est impressionnant...

Ah!!! oui!!! J'oubliais!!! Il lâche des gaz aussi en dormant. Et je vous raconte pas quand il dort au pied du lit et que vous avez le nez juste au dessus de son postérieur.... le salop!!! colArf

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
moi aussi taz qui va avoir 5 ans ,fait des reves encore !!
tous les chiens font des reves Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Caméo fait ça aussi, quand il dort il aboie, couine, secou les pattes... c'est vrai que c'est assez marrant !! et il respire trés trés vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules57 a écrit:
Salut,

Je te rassure aussi... Prince fait aussi des cauchemars, il couinne, aboie, ronfle aussi (mdr)... C'est vrai que la première fois, c'est impressionnant...

Ah!!! oui!!! J'oubliais!!! Il lâche des gaz aussi en dormant. Et je vous raconte pas quand il dort au pied du lit et que vous avez le nez juste au dessus de son postérieur.... le salop!!! colArf

@+



Jump aussie lache des gaz Bonne idée meme quand il est reveiller alors je sais pas mes a chaque foi il regarde ses fesse apres trop marant mes l'odeur parfoie afreuse rougirddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...