Cashann 0 Posté(e) le 22 février 2008 Voila, je pose la question à ceux qui sont connaisseurs et qui font des mannifestations avec leur chien tel que CSAU, Brevet d'obéissance, Agility, je sais qu'il faut un carnet de travail. J'ai été sur le site de la SCC mais je ne sais pas quel carnet je doit prendre. Je prépare actuellement le CSAU et le Brevet d'obéissance 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 février 2008 désolée moi je ne sas pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je sais pas.... C'est la CUN (Commission d'Utilisation Nationale) qui délivre les carnets de Travail il me semble...Mais après j'peux pas t'en dire plus En agility faut juste une licence , pas de carnet de travail Peut être que tu trouvera plus d'infos sur le site du GTO http://pagesperso-orange.fr/gtobeissance/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba09 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour, Pour le carnet de travail c'est simple mais c'est un peu long à obtenir car tu passes par la SCC http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=3&num_niv_3=57[url] Tu télécharges ensuite le formulaire et tu entoure la mention OBEISSANCE et tu le renvois à la SCC avec les papiers qu'il te demandes Petit conseil: n'oublie rien car sinon c'est la cata et ils sont perdus et ca prend 2 fois plus de temps Voila Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Non Astrid la SCC a tout modifier et actuellement pour avoir son carnet de travail il faut attendre juste 1 semaines,je les demander pour Cheyenne très rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba09 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Waou, la SCC se modernise, ben écoute tant mieux Mieux vaut tard que jamais lol Mais bon, le cas de Bouba est tout de meme particulier avec eux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites