loursine 0 Posté(e) le 23 février 2008 moi il a les yeux gris bleu pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 février 2008 Moi il a les yeux vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 février 2008 Sam a les yeux marrons très foncés, parfois on dirait même qu'ils sont noirs. la couleur des yeux change rapidement... des labradors aux yeux bleus perso j'ai jamais vu, sauf quand ils sont bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 23 février 2008 le mien il a les yeux marrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 février 2008 une fois adulte un lab doit avoir les yeux marrons je crois . Indy les avait marrons très foncé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 23 février 2008 Marron ma Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 février 2008 cali à les yeux marron très foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 23 février 2008 Voila ce que j'ai trouvé pour le standard: Yeux: de dimensions moyenne, exprimant l'intelligence et le bon caractère. De couleur marron ou noisette. Pour ma par Chelsy à les yeux noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 23 février 2008 Marron tres tres foncé pour Chiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine471 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bah moi je dirai plutôt que Corie à les yeux noisettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pour les p'tits curieux http://www.labrador.asso.fr/generalites/Robe%20chez%20le%20labrador.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 février 2008 Moi j'ai répondu "autre" car Babel a les yeux qui sont plutôt jaunes. Ils ont foncés depuis quelmques temps mais restent quand même dans cette teinte.N'ayant pu voter qu'une fois, je n'ai pas mis pour Marcus: ses yeux sont marrons presque noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 23 février 2008 les yeux marrons commes les coquines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Yeux noisettes pour Tequila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loursine 0 Posté(e) le 25 février 2008 ouinnnn il est pas normal le mien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 février 2008 un beau noisette foncé pour ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tiness a les yeux maron tres foncer presque noir et chanel a les yeux marons tres tres clair voir sa vir au vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Laos a les yeux couleur chocolat au lait ! comme sa fourrure ! 100 % chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Parfois ils sont vert et parfois marron , mais Caram n a que 4 mois ils vont encore changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pour canelle il sont marron foncé pour l instant[img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 dites les choco faudrait pensé à voter...lol on sait que les choco on tres souvent les yeux vert jaune...alors...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 elle a les yeux de son père : bleu ca va pitetre changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui ça se peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 citation de Lala: dites les choco faudrait pensé à voter...lol on sait que les choco on tres souvent les yeux vert jaune...alors...lol J ai voté vert et marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ben moi j'ai voté "autre" vu que ma Babou a les yeux jaunes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui c'est donc bien ce que je pensais, donc avec tout les chocos du forum il devrait y'en avoir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 6 mars 2008 billane a les yeux noisettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 6 mars 2008 A voté marron!! La preuve? La voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 rhooo la bouille trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 carbone a de beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 t'as d'beaux yeux tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Gino a les yeux marrons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 yeux marrons fonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 indy a écrit:t'as d'beaux yeux tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loursine 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ils ont changé de couleur depuis... regardez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 hoo superbe cette couleur t'en a pas une ou on les voie encore mieux... (bon j'avoue c'est aussi parsque j'adore voir sa bouille...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 7 mars 2008 meme si il avait pas ses yeux magnifique caméo serait tjs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri23 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pour moi cooky aussi a les yeux marrons ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je ne m'y connais pas trop en lab' et je voulais savoir si tous les lab' choco avaient les yeux marrons....car en regardant les photos je n'ai vu que des noeinoeils marrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ubu a écrit:Je ne m'y connais pas trop en lab' et je voulais savoir si tous les lab' choco avaient les yeux marrons....car en regardant les photos je n'ai vu que des noeinoeils marrons. La couleur des yeux Le standard précise : Yeux : De dimensions moyennes, exprimant l'intelligence et le bon caractère. De couleur marron ou noisette. http://www.labrador.asso.fr/generalites/Robe%20chez%20le%20labrador.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 8 avril 2008 MOUAHAHAHAHAAAAAAA je vous vois attentiooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 ben quoi...tu veux ma photo? (ah oui c'est bien noisette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 oui pourquoi pas ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 9 avril 2008 La mienne les yeux marrons foncés, presque noirs... Mais cela change-t-il en grandissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iowa08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pour corso ces deux yeux ne sont pas pareil, il en a un marron foncer et l'autre a les bord clair tirant sur le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites