la_iosh11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour, Alors voila, ce fut le grand jour. Nous avions rendez vous à 11 heures dans l'Oise pour aller voir des chiots et faire notre choix. Autant vous dire que toute la nuit on a pas trop dormi! Réveillée pour ma part à 6heures 20, je tournais dans le lit avec mon homme les yeux grand ouverts qui n'arrivait pas non plus à dormir ! lol Départ sur les chapeau de roues, après avoir discuté dans le salon, on a trainé au p'tit dej' et du coup on est a la bourre! Heureusement, pas grand monde sur la route.. On fonce (turbo power!). Direction périph puis A1 pour sortir derrière Compiègnes. On arrive finalement a peu près dans les temps (11h20 environ). Le coupe nous accueille. La maman des chiots (1 Labrador sable trop câlin) nous fait une bonne fête! La porte de la maison s'ouvre et là c'est le papa qui nous fait une fête mais d'un autre genre "whouf whouf !!! grrrrrrrrr Qui sont ces intrus" lol On rentre, on découvre alors le sublime papa : Un chien montagne des pyrénées pur race, un gros nounours tout blanc qui a de la voix ! Autant vous dire de suite que mon chéri, sachant que le papa était un gros gabarit, n'était pas super rassuré à l'idée d'adopter un croisé de cette race. Et en faite, à la vue du papa, il a totalement craqué (il me l'a avoué au retour en faite hihihi ). Bref, On entre dans le salon et on découvre dans un panier les deux chiots qui nous intéressaient. Nous hésitions entre un mâle et une femelle (pour ceux qui ont suivi un de mes messages sur le forum ) On observe un peu les 2 p'tits (moi je papouille la maman ). Mon chéri fait son gros dur (rhaaaa, les hommes) quand je lui demande "alors lequel?". Bref, il me retourne la question, forcément ma réponse était prévisible : "ho ben les 2!!!" mdrrrr Trêve de plaisanterie. On doit bien prendre une décision, la maison n'est pas grande... Après réflexion et en les observant se comporter déjà petite crotte de moins de 3 semaines, on a constaté : - que le petit mâle était très vivant (déjà) et bougeait partout en aboyant (enfin en chouinant "j'ai faim!"). Plus gros que le chiot femelle. Très très blanc. Un poil soyeux et doux comme une peluche. Bien dégourdit. Une bonne grosse bouille ronde. Dans mes bas il gigotait tout le temps en chouinant... - Que la femelle était plus calme, pas très causante (elle n'a pratiquement pas chouiné par rapport aux autres), restait à l'écart, éveillée sans être pour autant constamment en mouvement. Dans mes bras, elle a léché ma main et s'est endormie... Une bonne bouille mais mois ronde que son frère. Un poil plutôt blanc casé, pas ultra doux mais agréable quand même. Donc, on s'est décidé et on a adopté (après longue hésitation) la fifille Voici une photo prise de ce matin de la nénette qui n'a pas encore 3 semaines. Je suis navrée mais mon appareil photo est d'uene qualité plus que pourrie et ça donne plu l'impression que je tiens un bébé phoque qu'un chien ) ! Voila ! Je te tient au courant pour la suite des évènements et de son évolution ! J'ai très hâte d'être en avril (après le sevrage)!!! Amélie_la plus heureuse des mamans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 février 2008 trop mignone la ch'tite ! je vous souhaite plein de bonheur avec mademoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 février 2008 olala qu'elle est belle !! alors là s'il y a un croisement qui donne des chiens splendides c'est bien celui ci ! elle va être magnifique c'est sûr ! félicitations pour la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 23 février 2008 génial , j' ai hate de voir l' évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 février 2008 elle est magnifique et non c n'est pas un phoque effectivement le croisement labrador montagne des pyrénées c'est une pure merveille, j'ai une amie qui en a receuilli une et franchement c'était vraiment un vrai nounours. je vous souhaite a tous les trois pleins de bonheur euh par contre petite précision, moi aussi quand j'ai été voir cali c'était la plus douce la plus caline et la plus sage et maintenant je tiens a dire que c'est un vrai petit démon,alors méfie-toi il ne faut pas se fier au apparence, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 23 février 2008 craquante! elle sera magnifique c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci les filles! On verra bien ce que le croisement donnera! En tous cas je suis déjà sous son charme! Elle est trop mignonne la p'tite crotte!!!! J'l'adore déjà! Tenez j'ai une photo de la proprio des parents prise dans la semaine où on les voit un peu mieux (moi c'est l'une des 2 crottes blanches en haut à gauche) : De près (mais je ne penses pas que ce soit elle, je ne suis pas sûre) : Je vous présente la Maman, Calypso, labrador (en réalité elle est d'une robe + claire je trouve) : ... Et le papa, Boomer "avec un nom à rallonge" (Chien des montagnes des pyrénées donc): Je vais compter les jours! pfiouf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 février 2008 ils sont tous très mignons ces petits chiots, les plus foncés sur la droite vont sûrement être magnifiques aussi. tu vas voir le temps passe vite, en moins de deux ta puce sera avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 février 2008 Vraiment trés belle ta future louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 23 février 2008 elle va etre a croquer ; les parents sont magnifiques et tres beau coupage vivement les photos au mois davril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci, je vous remet des photos dès que j'en reçois d'autre! Pfiouf, j'ai hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mimi le bébé phoque. En tout cas oui le papa est imposant. Je pense que vous avez bien fait de prendre la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 février 2008 les parents sont magnifiques !! Ca promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 24 février 2008 superbe , mais pour la maman , ce n' est pas grave de la faire saillir avec un papa plus gros ??????????? ça promets pour les chiots , en fait là, tu ne sais pas si elle va tenir de la maman ou du papa ???????,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 24 février 2008 Wow ils sont si mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 février 2008 roooo les petites crottes Les parents sont magnifiques ! ...elle va être superbe la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 février 2008 rhooo elle va devenir MA-GINI-FIQUE ! c'est certain et le mal quelle allure...j'adore surtout sur le lit...mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 25 février 2008 [quote="royna"] superbe , mais pour la maman , ce n' est pas grave de la faire saillir avec un papa plus gros ??????????? quote] Royan, la portée est accidentelle. la labrador ne devait pas etre saillie. Mais pouf, trop tard.. La proprio a pas mal eu peur pour la chienne mais tout s'est bien passé... Par contre, les chiots grandissent et la maman commence a ne plus vouloir alléter (heu faut voir comment ils se jettent dessus les affamés). Donc je pense qu'ils vont bientot passer au lait normal + autre. Je ne sais pas trop. Deja ils gambadent partout à 3 semaines. Ils sont bien éveillés. Calypso, la maman, réclamme la paix. Apparemment elle s'isole pour ne plus monter et allaiter tout le temps. la proprio est obligée de rouspéter pour qu'elle aille nourrir les petits qui braillent ! lol je pense qu'ils vont pas tarder à manger autre chose que la tétine. Ce sont de vrais voraces! lol Citation :ça promets pour les chiots , en fait là, tu ne sais pas si elle va tenir de la maman ou du papa ???????,,,[/ Apparemment un mixte des deux. Elle a la tête du labrador (je trouve) mais l'expression du montagne. Son frère était 100% typé montagne. Elle est un peu un mixte des deux. elle a un poil entre celui du lab et du montagne. Par contre elle a l'ergot à l'arrière comme le montagne. je pense qu'elle aura le gabarit aussi. On verra bien L'un ou l'autre m'en fou, je l'aime deja mon bébé phoque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Des nouvelles photos de la nénette (fournie par la proprio) où on la voit mieux - enfin certaines un peu floue puisqu'en dehors des bras des gens elle arrète pas de gigoter : Je craque pour c'te ptite crotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 février 2008 la beauté fatale que ça va être celle ci ! roooooh je sens qu'elle va pas faire craquer que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 25 février 2008 Les parents sont vraiments magnifique mais ouaiiiiiiiiiii enorme le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 adorable ! on en mangerait ! et vous avez des idées pour son ptit nom à ce beau bb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Oui j'pense qu'elle sera trop belle ! Et elle s'appellera Djinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 février 2008 la_iosh a écrit:Oui j'pense qu'elle sera trop belle ! Et elle s'appellera [b]Djinna[/b] c'est cool ! ça sonne bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 février 2008 super le prénom c'est beau, et elle est belle cette petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 27 février 2008 mili85 a écrit:super le prénom c'est beau, et elle est belle cette petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 27 février 2008 roooo elle est adorable,jolie petite puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci les filles!!! Je vais peut etre avoir des photos ce week ou en début de semaine. Je les mettrais! J-5 semaines!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop long;.. pfiouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth08 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oh, elle est toute mimi! Et qu'il est beau, le papa!!!! J'attends tes nouvelles photos ! Moi aussi, je regarde pratiquement tous les jours sur le site de notre éléveur pour voir s'il a mis de nouvelles photos. Mais bon, il a 28 chiens et trois portées en ce moment, donc bien occupés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est un beau prénom que tu lui a donner Quelle jolie cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Les nouvelles photos du jour !!! Djinna est à gauche, 1er chiot clair en partant du bas ... : Djinna en mode "je bouffe MA gamelle! " Djinna et 2 frangins : Djinna coure (hé oui n ne dirait pas lol) : Après tant d'effort, le réconfort : la tété de maman ! (Djinna est à gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elle a un bon petit postérieur comme je les aime héhé ^^ elle est mignonne comme tout, je te la pique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elle est vraiment belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth08 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Elle est vraiment belle et mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 rhooo magnifique!!! elle est deja super choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Hoooooooo comme elle est mignooooonnneeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 cathy47 a écrit:elle a un bon petit postérieur comme je les aime héhé ^^ elle est mignonne comme tout, je te la pique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est trop belle Mmee pas en reve qu'on me la pique!!! lol Merci les filles! Je craque déjà pour sa bouille! Cet aprem je vais acheter des jouets et des croquettes pr son arrivée... Mon chéri me dit "je te préviens, faut pas céder" moi "oui oui ouiiiiiii "lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth08 0 Posté(e) le 4 mars 2008 haha, moi aussi, j'ai envie d'aller acheter des choses, mais je vois déjà la tête de mon ami... car Diane arrive seulement le 23 mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ellevest toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elle est super mimi j'adore ou elle est toute seule avec sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui elle me font pas mal rire les photos! Sur une photo elle fait super hautaine, j'adore! lol Futur pétasse je crois ! Ca va donner !!! regardez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Roooooooooooooo CRO MIMI LA CROTTE!!! On la boufferait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Greenael a écrit:Roooooooooooooo CRO MIMI LA CROTTE!!! On la boufferait^^ oui, on a trop envie de la croquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 News du jour : Djinna pèse 1k900 pour environ 20 cm de haut... Z'en pensez quoi à 4 semaines pile poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ca va être une belle petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 elle est super choupinou j'adore la dernière ou elle fait sa star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Craquante, Mignone, Adorable, Jolie, Trognon...Ze la veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 mars 2008 super craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Roooooooooooooo, on en mangerait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites