Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greenael

Album de Luna

Messages recommandés

Aujourd hui promenade super sympa au bord du Rhone^^ Je peux vous mettre que 2 photos parce que mon appareil numérique arrive en fin de vie col Il me fait des photos horribles avec plein de vilains pixels langue J'espere que je pourrai m en racheter un le plus tot possible

Bonne idée elle est très belle , depuis que tu le temps que tu l' attendais , que nous en parlais bananecoeur , tu dois être aux anges coeur

royna a écrit:
Bonne idée elle est très belle , depuis que tu le temps que tu l' attendais , que nous en parlais bananecoeur , tu dois être aux anges coeur

So am I

Ca c'est clair que tu es aux anges, et je te comprends!! elle est vraiment belle ta louloute oui

Ho oui je suis comme une gamine lol Mr. Green tout le temps en train de la regarder... lover La je la regarde dormir lol une vraie maman gâteau^^ rs j en peux plus apres ce chien, coeur je lui parle tout le temps siffle je la caresse et je l apelle tout le temps bref je profite au maximum coeurcoeurcoeur

Bonne idéebananecoeur c' est super , c' est important de lui parler , elle va être géniale avec toi coeur

c'est vraiment super Smile on sent qu'elle a été très désirée et qu'elle va être chouchoutée, elle l'est déjà en arrivant alors ! ^^ oui lui parler c'est très important, elle va tout comprendre à ce que tu lui dis après oui elle set superbe en tous cas coeur

Merci pour vos compliments et encouragements^^
Chuis super heureuse de l avoir ma fifille coeur

heee apparemment mon apn est de meilleure humeur ce matin... What the fuck ?!?

Luna avec un nonoss en peau... mmmmm ca l a occupé un bon moment

Voici une fleur elle est vraiment belle , elle n' est pas trop triste d' avoir quitté ses chiots ????,

Apparemment pas,,, elle pleure pas, ne cherche pas^^ lover
Allé mon apn n'a pas fait de caprices pendant la promenade alors profitez^^ c est que du bonheur rs

On a rencontré une copine Golden

La dernière et la plus belle :

Voilà les filles, je sais que vous aimez les photos ^^ Mr. Green

c'est peut être très bénéfique pour elle ce changement, ça va faire passer le cap de la séparation d'avec ses petits en douceur Smile la dernière photo hmmmm elle est magnifique, elle a des yeux superbes coeur

Alors moi je craque sur la 6ème photo et sur la petite dernière avec son regard lover ...elle est magnifique ta Luna !

Pleins de papouilles à la belle puce coeur et pleins de bonheur à vous deux ! Voici une fleur

• Créer...