Greenael 0 Posté(e) le 24 février 2008 Aujourd hui promenade super sympa au bord du Rhone^^ Je peux vous mettre que 2 photos parce que mon appareil numérique arrive en fin de vie Il me fait des photos horribles avec plein de vilains pixels J'espere que je pourrai m en racheter un le plus tot possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 février 2008 L'est bien belle ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 24 février 2008 elle est très belle , depuis que tu le temps que tu l' attendais , que nous en parlais , tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 février 2008 royna a écrit: elle est très belle , depuis que tu le temps que tu l' attendais , que nous en parlais , tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ca c'est clair que tu es aux anges, et je te comprends!! elle est vraiment belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ho oui je suis comme une gamine lol tout le temps en train de la regarder... La je la regarde dormir lol une vraie maman gâteau^^ j en peux plus apres ce chien, je lui parle tout le temps je la caresse et je l apelle tout le temps bref je profite au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 24 février 2008 c' est super , c' est important de lui parler , elle va être géniale avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est vraiment super on sent qu'elle a été très désirée et qu'elle va être chouchoutée, elle l'est déjà en arrivant alors ! ^^ oui lui parler c'est très important, elle va tout comprendre à ce que tu lui dis après elle set superbe en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci pour vos compliments et encouragements^^ Chuis super heureuse de l avoir ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 25 février 2008 heee apparemment mon apn est de meilleure humeur ce matin... Luna avec un nonoss en peau... mmmmm ca l a occupé un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 25 février 2008 elle est vraiment belle , elle n' est pas trop triste d' avoir quitté ses chiots ????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 25 février 2008 Apparemment pas,,, elle pleure pas, ne cherche pas^^ Allé mon apn n'a pas fait de caprices pendant la promenade alors profitez^^ c est que du bonheur On a rencontré une copine Golden La dernière et la plus belle : Voilà les filles, je sais que vous aimez les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est peut être très bénéfique pour elle ce changement, ça va faire passer le cap de la séparation d'avec ses petits en douceur la dernière photo hmmmm elle est magnifique, elle a des yeux superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 février 2008 la derniere photo est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 25 février 2008 J adore la derniere photos aussi vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Alors moi je craque sur la 6ème photo et sur la petite dernière avec son regard ...elle est magnifique ta Luna ! Pleins de papouilles à la belle puce et pleins de bonheur à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 25 février 2008 elle est vraiment très belle , profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle est tres jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 26 février 2008 jolie puce !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites