mimi13111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Quelques photos de mon doudou les premières sont prises a la montagne chez des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oh qu'il est beau, j'aime bien la derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ho qu il est mignon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 24 février 2008 très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il est bien beau ce vegas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 février 2008 joli toutou !!!! la derniere est super belle ! il a une belle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 24 février 2008 indy a écrit:joli toutou !!!! la derniere est super belle ! il a une belle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Mon doudou en plein bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 La balade j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Et maintenant j'ai ma petite soeur pour faire le fou!! je crois qu'elle est plus folle que moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'aime bien que ma mimi me prenne en photo j'suis bo non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 et mon profil ça va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Dixie decouvre les joies de la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 mais j'ai tout a lui apprendre a la frangine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Très beaux les deux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merki bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 2 mai 2008 il est super beau ton gros, c'est magnifique de les voir s'éclater comme ça et sa petite soeur est trop zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Végas est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 mai 2008 végas est vraiment super beau ils sont trognons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Végas est magnifique Un plaisir pour les yeux de les voir s'éclater tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Trop mimi les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Cashann a écrit:Trop mimi les deux. Tu te les imagines chez toi ts les deux avec Cash??!! la foire!! mais même dixie est tres sympa tres affectueuse je suis sure que tu craquerais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Roh oui le pied avec les deux en plus de mon Cash. Tu viens quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C toujours un plaisir de montrer nos doudous non?? Je sais pas quand je monte mais tu y auras droit t'inquietes! ça va être folklo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il sont trop mignons ces loulous ! C'est génial de les voir ensemble s'éclater comme ça. Que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fougasse 0 Posté(e) le 2 mai 2008 rho trop beau vegas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 drin76 a écrit:Il sont trop mignons ces loulous ! C'est génial de les voir ensemble s'éclater comme ça. Que du bonheur ! Je veux pas dire mais les Nissa bella de simiane sont pas mal non?? Je veux pas faire de pub mais bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est vrai ! Ce sont des magnifiques chiens ! Vivement que j'aille les voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 trop beau ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 3 mai 2008 mimi13 a écrit:j'aime bien que ma mimi me prenne en photo j'suis bo non??? J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites