celima11 0 Posté(e) le 26 février 2008 bonjour voilà je viens de déposer taz au véto il se fait opérer de la patte car il a une grosseur et le véto ne voyait pas ce que c'etait à l'oeil nu ni à l'échographie ! il reste plus qu'à attendre cette après midi pour peut être savoir ce que sais au pire dans 15 jours les résultats de l'analyse !! je vous dit pas comment je suis inquiète et stressé !!!! je vous tiens au courant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 26 février 2008 ah! mince! j'espère que ce sera pas grave,grosse papouille au pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 26 février 2008 erf j espere aussi que ca sera rien^^ grosses léchouilles baveuses de la part de luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loursine 0 Posté(e) le 26 février 2008 courage on pense bien a toi et a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 février 2008 on espère tous que tout se passera bien et que ça ne sera rien de grave. Pleins de papouilles à Taz, et oui tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci à vous ^^ je lui ferait les papouilles ,les caresses des que je l'ai à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 février 2008 Grosses caresses quand il rentrera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 26 février 2008 Allez c'est pour son bien, ça ne pourra aller que mieux ! Et tu pourra le chouchouter encore plus a son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 février 2008 Mince. J'espère que c'est pas trop grave. Caresses à Taz à son retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'espère que ce n'est pas trop grave et que tout va bien se passer. Grosses papouilles à Taz lorsqu'il rentrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 26 février 2008 le véto m'a appeler à 13h et il m'a dit que l'opération avait duré plus longtemps que prévu et qu'il n'avait pas pu tout retirer au risque qu'il perde sa patte son problème provient du tendon et des muscles, il faut attendre les résultats de l'analyse pour en savoir plus. Je dois rappeler à 15h pour savoir si je peux le ramener à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 février 2008 rhooo le ptit chou j'espere que ça va aller tiens nous au courant et pleins de papouilles a taz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 26 février 2008 On pense bien à toi et je suis sure que tout ira bien ! Tiens nous au courant... Grosses lechouilles de Chapka pour Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loursine 0 Posté(e) le 26 février 2008 kel m**** . j'espère que ça ira. courage surtt. j'espère quil va vite rentré a la maison. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 26 février 2008 j'ai était chercher taz à 15h il sait bien réveillé, il aboyé quand il nous a entendu rentré chez le véto . le véto pense que c'est cancereu il faut attendre les résultats qu'on reçois d'ici 15 jours pour savoir exactement ce qu'il a ! retour chez le véto jeudi pour le pansement et les fils vont s'enlever tous seul voilà les mauvaise nouvelles pour mon gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 février 2008 rhoo j'espere de tout coeur que ce n'est pas le cas !! tiens nous au courant et courage ça va s'arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 février 2008 Mince. Je suis de tout coeur avec vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loursine 0 Posté(e) le 26 février 2008 oh la la c'est vraiment nul, j'espère vraiment que c'est pas ça. caline bien ton loup pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Courage ! j'espère que les résultats vont contredire l'hypothèse. Caresses à Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 février 2008 caresses a taz et j'espère que ce n'est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'espère de tout mon coeur que ce n'est pas ce que le véto pense, courage. Grosses papouilles à Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 février 2008 oups .... j'espere de tout coeur que c'est pas ça .... pleins de papouilles au gros <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ho non!!! courage, c'est peut-être pas si grave, faut pas dramatiser avant de savoir mais je te comprends... c'est très long 15 jours pour des résultats...Bisous et surtout courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 février 2008 ça me rend triste si c'est ça. On va bien penser à taz pendant ces 15 jours d'attente, et surtout, tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merdum!! Bon on va attendre et j'espère que les nouvelles ne seront pas mauvaises gros poutous au doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci pour nous ^^ il se fait bien câliner !!! et oui je n'ai plus qu'à être patiente pour les résultats ,le véto m'appelle quand il recevra les résultats ! je vous tiendrais au courant quand j'aurais les résultats ,encore merci pour vos messages qui me vont droit au coeur !!! voici des petites photos du malade ^^ taz avant l'opération ! taz quand il est rentré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 26 février 2008 pauvre pépère... j'espère que ce n'est pas aussi grave que le pense ton véto... chouchoutte le bien en tous cas, grosses caresses à lui, et gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ptit pepere pleins de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 26 février 2008 on pense très fort à vous et on croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 27 février 2008 Grosses caresses...ça les secoue une anesthésie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui les anesthésies, ça les met tout patrac je me rappel cylanne apres la stérilisation... allez on coise les doigts et on attend avec toi...grosses papouilles a Taz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loursine 0 Posté(e) le 27 février 2008 anhhh la la bichette... j'espère qu'il se remettra vite. t'as des nouvelles du véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 27 février 2008 loursine a écrit:anhhh la la bichette... j'espère qu'il se remettra vite. t'as des nouvelles du véto ? je le dis un peu plus haut que j'ai récupéré mon taz et je revois le véto demain pour le pansement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loursine 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui oui javais bien lu que tu l'avais récupéré !! lol mais pour ses résultats... je pense bien fort a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci à tous le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 février 2008 grosses papouilles a taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 27 février 2008 bon retablissement à taz bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 27 février 2008 lechouille à taz de la part de Jump. Caresse a taz de ma part croison les doigt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci !!! on a rdv chez le véto cette après midi à 15 h pour retiré le pansement ! et 13 jours pour les résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 février 2008 on est de tout coeur avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 février 2008 tiens nous au courant des résulta caresses a taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 28 février 2008 Gros calins a taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'espère de tout coeur que tu auras des bonnes nouvelles dans 15 jours et j'espère que ta visite chez le véto s'est bien passé ! Je pense bien à toi et grosses caresses à Taz pour un prompt rétablissement, ton chien est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 28 février 2008 ROOhh Je viens de lire le sujet ...vivement le résultat...on croise les doigts pour toi et grosses caresses à ton nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 28 février 2008 coucou bonne nouvelle la cicatrice est belle !!!! il peut bougé la patte donc il sont pas touché le nerf ouffffffff elle lui en a remis un pansement car sa saigné encore un peu , il faudra que je lui enléve dans 4 jours le pansement et laissé à l'air si ça saigne plus ! reste plus qu'à croisé des doigts pour les résultats !!! une tite photo de mon gros avec son nouveau pansement un peu moins gros ^^ le panseme,t et taz aussi il a perdu 1 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 28 février 2008 ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 28 février 2008 Grosses papouilles à Taz et on attend avec impatience les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 29 février 2008 ça continueeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! je pars au boulot a 16h30 ma copine va chercher angel au véto l'opération c'est bien passé elle a vomis deux fois mais c'est normale le véto nous avait prévenue !!! et là taz se mets à saigné de la patte dc ma copine m'apelle pour me dire qu'elle ramené taz au véto ,du coup obligé de rentrer j'allais pas laisser angel toute seule ma fi quand même qui etait dans le vague bref resultat la veto a mis un autre pansement qu'il faut qu'on enléve nous même mais bon je reste inquiete qu'elle est même pas regardé sa cicatrice !!! voilà des petites photos de taz mes deux malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ben dis donc, c'es pas la fête chez toi en ce moment...Grosses caresses à tes deux amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 1 mars 2008 grosses papouilles a tes deux bb j'espère que tous va aller pour taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites