SHERAZ 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Caresse au deux . Groses groses caresse à Taz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 mars 2008 gros calins à Taz et caresse a loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 grosses caresses aux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Voici une brouette de guérisseur pour tes deux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci ^^ la semaine commence mal ,j'ai rdv à 11h pour taz chez le véto !* il a encore saigné de la patte et vue que la véto na pas revue la cicatrice depuis jeudi je péfère le ramener ! sais nous qui avons refait le pansement samedi ! alors que l'on devrait laissé à l'air ,mais vue que ça saigne !! pfffffffffffffff que t'inquiétude pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ah zut ! tu as raison de le ramener, il vaut mieux être prudent ! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 mars 2008 OUi tu as raison de le ramener au véto. Faut pas rigoler avec ce genre de chose. Pov'Taz. Courage à toi. Papouilles aux louloux malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Courage tu en as bien besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ah! mince! le pauvre loulou...on pense très fort à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 courage et pleins de papouilles au loulou tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 3 mars 2008 courage et plein de bisous au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Arrivé chez le véto à 11h, cette dernière lui retire le pansement et là c'est les chutes du Niagara, le sang à coulé à flot, j'étais paniqué,je me suis mise à pleurée et je suis sortie car je ne pouvais pas rester, mais la véto m'a expliqué que c'était tout à fait normal car ça provenait de son hématome le sang était noir et pas rouge vif donc pas d'inquiétude au contraire c'est en bonne voie de guérison. Il faut que je change le pansement tout les jours en appuyant sur la cicatrice pour faire sortir le mauvais sang jusqu'à ce qu'il ne saigne plus et après c'est la collerette. Voilà les dernières nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 3 mars 2008 La vache !!!! Impressionnante ton histoire. Moi aussi, j'aurai complètement craqué et c'est bien normal, on les aime nos toutous d'amour. Enfin, si la véto te dit que c'est normal et que c'est en voie de guérison, tant mieux. Je suis de tout coeur avec toi et grosses papouilles à Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ouf! tant mieux si ça va...j'aurais surement tourné de l'oeil à ta place! grooossse caresse au pépère il l'a bien méritée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Caresse à Taz . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 on a re changé le pansement de taz et pareil qu'hier en moins pire quand même !!! mais la cicatrice est belle c'est sur la bonne voie de guérison !! il reste plus que 11 jours pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bonc'est deja bien si c'est en voie de guerison, grosses caresses au ptit pere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est en bonne voie ! pleins de caresses au gros !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 voilà on a enlevé le pansement hier voilà la cicatrice 9 jours après l'opération mon petit gros et pas content avec la collerette ,il aime pas du tout ! mais angel lui tiens compagnie ^^ j'avais encore mon pansement au moins j'avais pas un truc qui me fait un air ridicule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Dis donc, ça lui fait une sacrée balafre! Pleins de caresses à tes convalescents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pauvre ti père , il devait souffrir avec cet hématome plein de caresses , bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 hoo le chtit pere, pleins de papouilles...j'espere qu'il ira vite mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Sa cicatrice est joli, fait plein de caresses a ton toutou de la part de Chiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ah ouè ! quand même ! bon retablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pauvre p'tit loulou, pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ben dis donc c'est impressionnant. Grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUBY 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Choupo et moi pensons bien fort à vous...tiens nous au courant Bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ca me fait mal au coeur de voir une telle balafre sur ce pauvre Taz! J espere que sa patte va vite cicatriser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 7 mars 2008 lechouille de la part de Jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci j'oublierais pas de vous tenir au courant pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui on les attend avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j-6 pour les résultats ,ça me semble une éternité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je viens de lire ton post ..... je pense fort à toi et à Taz !!!! fais lui plein de gros calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 on a eu les résultats des analyses, c'est un mastocytome sous-cutané moyennement différencier, c'est-à-dire Grade 2 et sévèrement infiltrant. Deux choix : -Soit on le réopère au risque de toucher tendon et nerf, conséquence il sera handicapé de sa patte et elle risque de nécroser et il faudra amputer. tout en sachant que l'espérance de vie est de 4 ans pour 50% des chiens atteints - Soit on l'ampute tout de suite avant que ça n'atteint les tissus et il n'y a plus de risque. La décision est dur je ne sait pas quoi faire. Est-ce que quelqu'un à déjà eu le cas ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 rhooo lala j'espereais pourtant tellement que ce ne sois rien de grave, je suis désolée mais je ne connais pas cette maladie... pauvre ptit pere, je sais que tu prendras la bonne décision, courage et embrasse bien fort Taz pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 mars 2008 mouè ...... ben , bon courage ! tu prendras la bonne décision , réfléchis bien . pleins de caresses a Taz . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 mars 2008 /sante-et-maladies-f16/mastocytome-t4007.htm je viens de me souvenir ! C'est la chienne de Royna qui a eu cette maladie . Essaie d'en parler avec elle , elle pourra peutetre t'aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je suis vraiment triste du résultat des analyses, je pensais vraiment pas a un truc aussi grave, pauvre petit père. pour la maladie oui effectivement vois avec royna elle pourra t'aider, car moi je ne serais te donner la bonne solution, mais peut importe laquelle je sais que tu choisiras la bonne. courage et pleins de papouilles a taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'aurai tellement voulu les nouvelles soient meilleures ... c'est évident que c'est une decision difficile à prendre mais je suis sure que vous prendrez la decision la plus adaptée. J'espere que tu pourras echanger avec Royna à ce sujet .... Courage a vous et gros calin à Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bonjour ,merci à tous de votre soutien ! mon véto ma clairement conseillé l'amputation,choix que je vais opter pour que mon loulou reste le plus longtemps à nos coté! voilà je vois le bien de mon chien et je ne suis pas préte de le laissé partir maintenant !!! surtout que si on n'ampute il n'y a plus aucun risque et il vivra comme la moyenne des chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 14 mars 2008 sage décision celima, et après tous tu as raison il faut voir le bien être du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je viens d'apprendre la nouvelle j'aurais je pense pris la même décision, l'important c'est qu'il aille mieux par la suite et que vous soyez à deux pour très longtemps. Papouilles au pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUBY 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bonne décision et puis c'est ce qu'on fait pour les hommes donc y'a pas à hésiter c'est le meilleur traitement... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tu as pris la bonne decision, bon courage a vous 2 Caresses et lechouilles de Chiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oh là là, je viens de lire l'annonce des résultats.......J'en ai un noeud à l'estomac.... Vraiment, je pense que si ça arrivait chez moi, j'opterais aussi pour l'amputation, sachant que du coup, tout risque de récidives est écarté. Mais c'est une décisiion qui doit te fendre le coeur. Sache qu'on est là, et si tu as besoin de parler, n'hésites pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Maco14 a écrit:Oh là là, je viens de lire l'annonce des résultats.......J'en ai un noeud à l'estomac.... Vraiment, je pense que si ça arrivait chez moi, j'opterais aussi pour l'amputation, sachant que du coup, tout risque de récidives est écarté. Mais c'est une décisiion qui doit te fendre le coeur. Sache qu'on est là, et si tu as besoin de parler, n'hésites pas!!! moi aussi j'opterais pour l'amputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mili85 a écrit:sage décision celima, et après tous tu as raison il faut voir le bien être du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ah! non! comme tout le monde j'espérais un truc bénin! l'amputation me parait malheureusement la meilleure solution, à priori une fois qu'ils ont récupéré ils s'en sortent pas mal du tout, ils fatiguent juste un peu plus vite. gros calin au pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Erf, bon courage, sache que la décision que tu as prise, tu l as prise par amour pour ton toutou et tu as certainement fiat le bon choix^^ courage surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tout comme les autres membres du forum, je pense que j'aurai opté pour l'amputation ... Même si c'est sur que la decision n'est pas facile à prendre, mais a priori c'est la meilleure. et puis si c'est LA solution qui permet qu'il ne souffre pas et qu'il vive bien et longtemps avec vous alors .... bon courage à toi et calinou a Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites