Katy02 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je ne m attendais pas a une telle nouvelle , cette maladie! Gros calins au toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci tous le monde !!! ^^ oui c'est la seule solution qui peut sauver mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bonjour,le rendez vous est pris vendredi ,il se peut qu'il reste la nuit là bas ! j'angoisse ,je m'inquiète , je n'arrive pas à me contrôler depuis la mauvaise nouvelle tous les jours je pleure j'espère que l'opération va bien ce passer !!! je me suis renseigné un peu sur le net ,ce qui me rassure c'est que le chien n'en souffre pas et qu'il s'habitue très vite sur 3 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oui Célima, les toutous s'habituent bien mieux que les hommes avec une patte amputée. Tu le déposes donc vendredi? Je penserais très fort à lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui maco14 je le dépose vendredi matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Y avait un reportage la dessus cette semaine à 30 millions d'amis, je sais pas si tu l'as vu. Ils disaient que les chiens ne souffrent pas autant que l'homme parce qu'ils ne ressentent pas leur handicap dans le regard des autres. Pi ils disaient que les chiens se debrouillent tres bien avec 3 pattes, apres ils parlaient des caninettes, un "fauteuil" pour chien handicapé des pattes arrieres. Et les chiens vivaient tres heureux. Plein de lechouilles a Taz et a toi de la part de Chiara On est tous avec vous !!! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je comprends ton angoisse c'est tout à fait normal, Allé courage Celima on est de tout coeur avec toi ! Pleins de papouilles à Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 On voit souvent des chiens trés bien vivre sur leurs trois pattes je pense que pour nous c difficile a imaginer en tant qu'humain et je serai comme toi malade a l'idée de voir mon doudou comme ça. C'est surtout l'apprehension de ce qui va se passer. Tu as pris la meilleure solution pour ton chien et ça tu ne dois pas en douter. Courage Vendredi on sera nombreux a penser a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Groses penser à vous .. plein de lechouille a Taz . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci pour votre soutien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est normal tu sais, j'imagine dans quel état je serais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Les premiers temps risquent d'être durs pour toi comme pour lui il faut qu'il apprenne à marcher sans sa quatrième patte ! Le top serait de lui faire des séances d'hydrothérapie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ho célima je viens de lire ta décision quel choix affreux mais je pense que ta déciion est sage... je me met a ta place qu'est ce queça doit etre dur... embrasse tres tres fort le ptit pere, et tiens nous au courant nos pensées seront toutes vers vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Nous aussi on est de tout coeur avec toi, pas évident à prendre comme décision mais c'est la meilleure, j'aurai fait pareil que toi ! Des papouilles et encore des papouilles à ton toutou et on pense bien à toi. Je suis sure qu'il va s'en sortir à merveille sur trois pattes, p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bonjour,voilà c'est le jour j pour taz ! je l'emmène chez le véto à 10 h,je suis inquiète mais c'est un mal pour un bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 mars 2008 On est de tout coeur avec toi et on attend avec impatiente des nouvelles de Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je penserai fort à vous deux aujourd'hui ... Mais ton véto sais ce qu'il fait ... quant à l'adaptation post opératoire, vu l'amour que tu portes à ton loulou, ça se passera bien ! et on est là pour te soutenir si besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je viens d'apprendre ce qui arrive à ce pauvre taz... je pense que tu prends là la bonne décision. c'est sûr qu'au début ça ne sera pas évident, mais après vous ne verrez même plus la différence. J'ai connu un chien qui avait été amputé d'une patte et il courait aussi vite que les autres et était très équilibré. le tout c'est de bien l'entourer, que lui même arrive à ne pas sentir de différence, il s'en sortira très bien et vous aussi j'en suis sûre. courage, on est là si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci ^^ l'opération dure 1h environ , il le garde pour la nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 celima a écrit:merci ^^ l'opération dure 1h environ , il le garde pour la nuit !!! n'oublie de nous donner des nouvelles des que tu en auras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je pense à toi très très fort. Je regarde l'heure sur mon PC et je vois qu'il est un peu plus de 11Hoo. Ca doit être la fin de l'intervention pour pépère. Je pense à lui tout le temps, comme si c'était le mien. On attend les nouvelles avec impatience. Et courage à vous, mais je suis sûre qu'avec l' que vous avez pour Taz, il n'y aura pas de soucis. Grâce à l'amour et l'affection que vous lui donnerez, Taz sentira qu'il n'est pas seul et vous étonnera par sa force.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'envoie pleins de caresses réconfortantes à Taz.Donne nous vite des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je pense très fort à Taz mais aussi à toi Celima ! Je suis de tout coeur avec toi, et toutes mes pensées vont vous accompagnez. Courage Celima et oublie pas que l'on est là si tu as besoin de nous! Tu papouilleras bien Taz pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 oui on fort à ton pépère en ce moment donnes nous des bonnes news dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je suis de tout coeur avec toi et j'attend avec impatiente des nouvelles de Taz. Toutes mes pensées sont pour vous. Tu feras de grosses papouilles à Taz pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 plein de papouilles au ptit pere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je viens d'appeller le véto,il a été obligé de couper au niveau de l'épaule je suis toute boulversé par cette nouvelle ! sinon l'opération c'est bien passé ,il se réveille tout juste . il reste la nuit là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je suis contente de savoir que tout s'est bien passé pour le ptit père . courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ouaahh, jusqu'à l'épaule quand-même. Je pense que le véto veut mettre toutes les chances du côté de TAz. Je suis soulagée d'apprendre que l'opération s'est bien déroulée Quoi te dires de plus, si ce n'est COURAGE et essaie quand-même de dormir cette nuit. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut que tu soies en pleine forme demain pour récupérer ton pépère. Il va avoir besoin de toi. Sais-tu déjà à qu'elle heure tu pourras le récupérer demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUBY 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bon c'est quand même une bonne nouvelle si l'opération s'est bien passée et puis maintenant en route pour la rééducation... je pense bien fort à vous et le plus dure est passé maintenant il faut regarder devant ( je sais c'est plus facile à dire qu'à faire... )... enfin bon courage et on reste dispo si tu as besoin de n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ln33 Posté(e) le 21 mars 2008 en cherchant des informations sur le mastocytome, j'ai vu ton poste et j'ai vu que tu faisais amputer ton chien aujourd'hui. Je te souhaite beaucoup de courage pour les jours qui vont venir. Je te fais part de mon expérience sur ma chienne BA qui après un accident de voiture a du être amputée de la patte avant gauche. Si c'est une opération très lourde physiquement parlant, lorsque la douleur est bien gérée sur les jours qui suivent, le chien le vit très bien. Ma chienne s'est très bien habituée à vivre sur 3 pattes. Je vois que tu t'inquiète de savoir que le véto a amputé au niveau de l'épaule, mais dis-toi que s'il avait laissé un moignon, ton chien aurait risqué de se blesser en courant. Aujourd'hui, ma chienne vit comme avant, joue avec les autres comme avant, la seule chose, elle a du mal a freiner sa course et lorsqu'elle glisse, elle se rattrappe moins bien. Bon courage à toi si tu veux me poser des questions, tu peux m'envoyer un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Contente que l opération ce soit bien passée ! Courage Heureusement qu il y a Angel pour te tenir compagnie ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 De grosses pensées pour notre Taz je suis sure qu'il va aller bien trés vite des que tu le verras se débrouiller tout seul tu destressera Celima Dors tranquille tout va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci ^^ j'ai hâte d'être à demain pour aller le chercher !!! Rolling Eyes I love you c'est sure le plus dure est fait, reste à voir comment il va récupérer ?! la véto ma dit 1 à 2 mois pour qu'il s'en remet bien ! il aura 15jours d'antibiotique et anti douleur ! elle lui a déjà fait une piqure à 15h pour la douleur !! vivement demain matin ,même angel s"ennui de son frère Wink ln33 as tu déjà vue ta chienne tomber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Malheureusement, ça lui arrive parfois soit quand elle rentre trop vite dans la maison sur le carrelage avec les pattes mouillées, soit quand elle glisse dans la boue parce qu'elle va trop vite. Autre chose, avant, je la promenais sans problème en laisse de 1m, maintenant, la longueur mini de laisse pour que ce soit gérable pour elle, c'est 1.5m. Mais en général, c'est sans laisse. Bon courage pour demain quand tu iras le chercher, moi même si je le savais et que je m'y attendais, ça m'a fait un gros choc Angèle a été opérée comme Taz un vendredi, je l'ai récupérée le samedi midi, le véto m'avait laissé 2 seringues de morphine au cas où elle souffrirai durant le WE, je n'ai pas eu à m'en servir. Elle n'a pas eu besoin d'antidouleur au delà du samedi matin où le véto lui a fait une dernière piqûre de morphine vers 9h. 15 jours d'antibio et c'est tout. Taz aura surement du mal à se déplacer, il faudra faire très attention en le soutenant à ne pas appuyer su la plaie Encore une fois, je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bon courage à vous tous et énoooooorrme papouille au pépère! je suis sure que tu le bichonneras comme il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehy 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bon courage a toi, j'espere que ton chien va vite se remettre de tous ces malheurs, tu as tout mon soutient.Tehy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merci tous le monde !! je vais le chercher à 10h30 je suis presse, de le revoir mon loulou il nous a manqué cette nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 mon petit père est à la maison !! il marche déjà sur ses 3 pattes avec un peu de mal ,il saigne un peu ! le véto ma dit que c'était normale qu'il fallait pas que je m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Les nouvelles sont bonnes alors .... grosse pensée à vous ..... et gros calins à ton ti père !!!!!! tiens nous au courant de l'evolution de la situation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je suis contente qu'il soit rentré et surtout que l'opération se soit bien passée ! il va vite se faire à la situation ton petit père, c'est pour son bien de toute façon, je suis sûre qu'il le sent au fond de lui et puis il est très bien entourré, donc personnellement je ne m'inquiète pas trop pour la suite des évènements. prenez bien soin de lui, et tiens nous au courant. plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je viens d'apprendre la nouvelle (eh oui seulement maintenant). Je suis abasourdie. Pauvre ti père. Pleins de caresses et de léchouilles de la part de Cash. J'espère qu'il va vite se remettre et sh'abituer au mieux à sa nouvelle mobilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 22 mars 2008 les animaux ont une plus grande faculté d'adaptation que nous humains,j'ai eu aussi un cas similaire avec une de mes minettes courage et patience caresses à au p'ti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merci ^^ ca fait mal au coeur de le voir sautiller pour marcher !!! mais d'ici 1 mois il sera mieux ! et tous ça sera un mauvais souvenir ,il nous restera encore des belles années à vivre et profiter !!! je suis tellement heureuse qu'il sois avec nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galie 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'ai lu l'histoire de ton loulou, bravo pour ton courage! longue vie à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUBY 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ça me fait plaisir que ça se soit bien passé...tiens nous au jus de l'évolution et on pense bien à toi et ton loulou... bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 coucou, la nuit c'est bien passé!!! par contre on la sorti ce matin mais il a rien fait !! il a pas encore trouvé un bon équilibre mais avec le temps il y arrivera ! voici les photos que je vous ai promis hier désolé pour le retard taz hier quand il est rentré à la maison ! une petite vidéo de ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ça fait plaisir de le voir le petit taz et de voir qu'il fait des efforts pour marcher aussi c'est très bien, il va se muscler petit à petit l'autre patte et il va gambader comme avant après. il faut un peu de temps mais c'est bien parti on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ohhh, ca me fait vraiment mal au de le voir avec ce gros pansement et sautiller de la sorte. Et lorsqu'il se couche, il ne gémit pas lorsqu'il se laisse tomber sur sa cicatrice il n'a pas trop mal j'espère Mais en même temps, je suis surprise.. en effet, j'aurai pensé qu'il lui aurait fallu plus de temps que cela pour marcher. Les animaux sont bien plus "démèrde" que nous. Il ne souffre pas trop, tu as des anti-douleurs au cas où ? Je pense que pour ces besoins, pépère va vite trouver l'équilibre, mais pour le pipi, il sera obliger de le faire comme une fifille maintenant. Allez petit TAZ, je te souhaite plein plein de courage et bonne convalescence. Malta te fais de grosses léchouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui brigitte, il a des anti douleures et antibiotiques !!! c'est vrai,que ça fait mal au coeur de le voir comme ça mais bon c'est un mal pour un bien il a pas l'air d'avoir trop mal,je l'ai pas entendu une seule fois pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites