Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celima11

opération taz

Messages recommandés

Tant mieux alors si ça se passe, je lui souhaite de toutes mes forces ! Calin

ça c'est une bonne nouvelle, je suis bien contante de l'entendre grosses papouilles a tes loulous

reparti comme en 40, c'est clair! lol! pas trop traumatisé de la vie le loulou!!

C'est super ! quelle bonne nouvelle !

Fais pleins de papouilles à tes loulous pour moi

pauvre petit Taz, très courageuse ta décision mais tu as eu raison au moins il est avec toi pour un bon bout de temps. Pour les crises d'épilepsie je suis contente qu'il n'en n'ait pas refait. la chienne de ma soeur en fesait avant mais le véto lui avait prescrit un cachet à prendre à vie et depuis plus de crises (celà fait 5 ans qu'elle est sous cachet).
Cally et moi pensons très fort à vous deux

keukeur a écrit:
reparti comme en 40, c'est clair! lol! pas trop traumatisé de la vie le loulou!!

non pas du tout traumatisé,la preuve il retourne voir le véto en remuent la queue et il tire pour aller dans le cabinet du véto !!! mais il sait que c'est pour son bien ce qu'on a fait ! ouiouioui c'est un amour ce chien ,je suis heureuse de l'avoir toujours à mes côtés et en bonne santé !

c'est clire c le plus important !! c'est as facile mais il ne fais aucun doute que tu as vraiment pris la bonne decision ! papouilles a tes zamours!

• Créer...