celima11 0 Posté(e) le 26 février 2008 voilà les petites rates !! mais qu'est ce qu'elle fait sur le canapé ??? athéna la petite derniere ^^ chanel et athéna les 4 fifilles angel et gribouille chanel et grisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 26 février 2008 chalouté les ptits rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pas de conflits avec les chiens ??? C'est marrant ça J'aime bien le 1er, il a du style ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loursine 0 Posté(e) le 26 février 2008 j'en ai eu trois des bibis ( c'est comme ça que jappel les rongeurs !! ) j'ai eu Ben et Nuts et Prunelle une tite femelle troooop jolie !!! et puis deux gerbilles, Kit et Kat mais il ne me reste plus que Kat... le chat a tué Kit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 26 février 2008 trop mimi! c'est chouette la volière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 un petit craquage d'une dumbo ,nous voilà avec une cinquième fifilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Moi aussi j'ai craquer samedi...mais pour un ham ham prénommé Leetchy ! En tout cas très mignon le nouveau craquage !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Sont trognonne tes minis boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligoth 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'aime énormément les rats c'est trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 maintenant on n'est à 6 ratounes hermione la dernière et la futur maman d'ici demain ou samedi, elle aura ses bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oh elle est mimi la future mamounette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ça y est elle fait ses bébés, elle est à 8 pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Trop fort !!! Des news et des photos STP !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 félicitation à la mamou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bravoooo ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci la maman avec les bébés, il y en a 8! les petits mecs les fifilles ! il vont être frisées, et on sait déjà qu'il y a une fifille au yeux rouges ce qui veut dire qu'elle aura une couleur clair trop hâte d'étre dans 15 jours pour la pousse des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 MDR on dirait des crevettes quand c'est tout bébés comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 les petits lardons grandissent ! les petits mecs les filles et celle la c'est ma fi qui va resté à la maison coukaÏ elle a les yeux rouge et elle a le poil rex(frisé) on en garde une autre mais c'est ma copine qui choisi la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 voici BAÏKA la petite dernière 2 mois elle est adorable, elle est pas trop craintif :super1: présentation avec les autres fifilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites