bebesocket10 0 Posté(e) le 26 février 2008 Allez, je lance un nouveau petit sondage pour rigoler!! Histoire de connaître le nombre de lab pure race et les croisés qui fréquentent le forum, parlez-nous du votre!! (si vous en avez plusieurs, vous n'avez qu'à voter plusieurs fois...!! Enfin, si c'est possible... ) Histoire de pouvoir recenser tout le monde, je vais faire suffisamment de catégories: les LOF d'élevage, les LOF de particuliers, les issus de LOF et les non LOF. Pour ceux qui ont des croisés, vous pouvez préciser la nature du croisement si ça vous dit!! Pour ma part, Carbone est né en élevage mais comme sa maman a fait un calin discret avec un autre papa lab, l'inscription au LOF n'a pas pu être faite... 4 bébés de l'amour, issus d'un calin passionné sont donc nés de parents LOF haut de gamme mais sans inscription LOF! Déjà à sa conception, notre petit Carbone était unique... Et les votres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 février 2008 ça y est c'est fait... cylanne LOF née en elevage pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 26 février 2008 Sam = non lof de parents purs labradors non lof tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Chapka issus d'un elevage pro et de parents tous les deux au lof mais elle est encore trop jeune pour être confirmé lof (par ailleurs on s'en fout un peu du moment qu'elle est bien dans sa ptite tete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 février 2008 tu sais elle est LOF meme avant sa confirmation...la confirmation c'est si tu veux la faire reproduire...moi j'ai les papiers du LOf mais elle n'a pas encore été confirmée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 26 février 2008 Opium est une chienne d'elevage c'etait meme une reproductrice elle est a la retraite chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ah non le LOF s'obtient après confirmation. Cashann est pas LOF mais de parents LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 février 2008 le LOF définitif mais moi j'ai déjà reçu les papiers... l'eleveur veux que je la fase confirmer mais faut qu'elle fasse bien le debout...humm pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je vais lui apprendre moi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 février 2008 vas y je te la prete...mais gros cul pas facile a levé...mdr elle est fénéante ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 26 février 2008 Cashann a écrit:Ah non le LOF s'obtient après confirmation. Cashann est pas LOF mais de parents LOF Si le chien est né de parents LOF et déclaré, il est inscrit au LOF à titre initial et doit passer par la case confirmation pour valider son LOF. Mais peu de chien sont exclus lors de la confirmation... Donc selon moi, s'il est né LOF, il entre dans la "case" LOF de ce sondage, sans quoi ça reviendrait à éliminer du LOF tous ceux qui sont né et déclarés de parents LOF mais qui n'ont pas encore leur 15 mois. Pour moi, Cash serait donc LOF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 février 2008 Eh bien pour ma part non car on savait depuis sa naissance qu'il serait castré et qu'il n'y aurait pas de confirmation pour lui. Il a effectivement des papiers mais je ne les ai pas car ca faisait parti du contrat avec l'élevage où je l'ai pris étant donné qu'il devait être chien guide à la base. IL est né dans ce but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 février 2008 bebesocket10 a écrit:Cashann a écrit:Ah non le LOF s'obtient après confirmation. Cashann est pas LOF mais de parents LOF Si le chien est né de parents LOF et déclaré, il est inscrit au LOF à titre initial et doit passer par la case confirmation pour valider son LOF. Mais peu de chien sont exclus lors de la confirmation... Donc selon moi, s'il est né LOF, il entre dans la "case" LOF de ce sondage, sans quoi ça reviendrait à éliminer du LOF tous ceux qui sont né et déclarés de parents LOF mais qui n'ont pas encore leur 15 mois. Pour moi, Cash serait donc LOF! tout a fait c'est ce ue m'a dit l'eleveur, il faut vraiment que ton chien n'ait pas de papiers d'attente de confirmation ou style une taille hors standars ou une dent de dvant en moins pour qu'il ne soit pas reçu...ou castré pour un mal car les juges n'aiment pas la femelle suffit de pas le dire et ils ne le sauront pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ben moi il a pas de papiers d'attente alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui mais tu ne l'a pas payé c'est normal t'imagines on te le donne et tu le fais reproduire et tu te fais de l'argent...c'est normal qu'ils aient inclu cette clause...t'imagines les trafics que ça pourait faire...surtout quand on voit cash... moi je sais meme pas encore si je vais la faire confirmer, d'abord je te laisse lui apprendre a rester debout ...(c'est toi qui l'a dit...lol) et pis on verra...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 26 février 2008 issu de LOF (parents LOF mais chiot non inscrit) pour Roucky non LOF (parents type LOF ou croisement) pour Roxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Vegas est LOF confirmé et vient d'un elevage pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 26 février 2008 Tiness est non lof et chanel est inscrit au lof et quand elle aura environ 15 mois je la presenterais pour l instant c est une branleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 février 2008 lala a écrit:oui mais tu ne l'a pas payé c'est normal t'imagines on te le donne et tu le fais reproduire et tu te fais de l'argent...c'est normal qu'ils aient inclu cette clause...t'imagines les trafics que ça pourait faire...surtout quand on voit cash... moi je sais meme pas encore si je vais la faire confirmer, d'abord je te laisse lui apprendre a rester debout ...(c'est toi qui l'a dit...lol) et pis on verra...mdr Si j'ai quand même payé pour l'avoir. Mais je l'ai eu à un prix défiant toute conccurence pour un choco, ca c'est sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui c'est claire enfin quand je dis que tu l'a pas payé je me comprend...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites