bebesocket10 0 Posté(e) le 26 février 2008 Nous sommes retournés faire une petite visite à nos éleveurs chéris dimanche dernier et j'en ai profité pour prendre qques photos des bébés lab dont je suis l'heureuse marraine!! Si vous voulez des détails sur l'élevage en lui-même, j'ai ouvert ce post de présentation: /elevages-de-labradors-f14/l-elevage-de-l-ancien-presbytere-aube-10-t4350.htm#78707 Allez, je vous les présente!! Un petitou sable de presque 1 mois, vu au travers de la vitre de la nursery: (pour éviter les microbes et aussi pour laisser les jeunes mamans tranquilles...). Ils sont au total une portée de 7 chiots: 4 sables et 3 noirs nés de papa et maman noirs, reproducteurs issus des Tintagel Winds. Et les 4 autres petits loups de presque 3 mois, 4 mâles (2 noirs et 2 sables), des demi-frères des 7 petits derniers (même papa): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 février 2008 rhhoooooooooooolàlaaaaaaaaaaaaaaaa qu'estv ce qu'ils osnt choux moi je craque trop sur la deuxieme photo, haaasi jem'écoutais parfois...mais non j'ai deja pas mal de boulot avce cylanne là dessus mon homme n'a pas tord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 février 2008 y sont mignons tous ses petits bb labs, c'est vrai que moi aussi des fois je craquerai bien pour un 2ème mais ca ne serait pas raisonnable alors je me retiens mais c'est durs quand on voit des belles petites crottes comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 février 2008 ils sont tout mignons !!!! Ils les garde jusqu'a quel age a l'elevage ? parce que t'as écris qu'ils avaient presque 3 mois ...C'est assez vieux , nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 27 février 2008 indy a écrit:Ils les garde jusqu'a quel age a l'elevage ? parce que t'as écris qu'ils avaient presque 3 mois ...C'est assez vieux , nan ??? Et bien théoriquement il les gardent 10 à 12 semaines. L'éleveuse préfère même 12 semaines que 10 car elle a toujours du mal à se séparer de ses bébés... Nous, nous avions eu Carbone à 10 semaines mais pour des raisons d'éducation... Elle nous a conseillé fortement de le prendre avant ses 12 semaines parce qu'avec son frère et ses soeurs, ils devenaient de vrais petits démons!! Ils s'entraînaient les uns, les autres!! Donc on aurait galéré si on l'avait pris plus tard... Pour les petits choux de presque 3 mois, elle a certaines craintes de les voir partir chez des clients en qui elle n'aurait pas véritablement confiance... Avec de que l'on entend en ce moment sur les chiens mordeurs, les gens qui abandonnent leur chien parce qu'ils ont des doutes sur leur capacité à être gentil avec les enfants, ... et bien elle en vient à avoir peur de les vendre à des gens qui s'en occuperaient mal. C'est aussi en partie pour cela qu'elle m'a proposé d'être marraine de ces petits coeurs...! Du coup, elle préfère attendre pour les vendre, attendre de tomber sur des gens pour lesquels elle va craquer et pour lesquels elle sera ravie de les voir repartir avec un petit lab... Mon beau père, quand je lui ai expliqué ça m'avait dit: "ben c'est débile!" C'est un point de vue... Mais si davantage de gens étaient comme ces éleveurs, je pense qu'il y aurait beaucoup moins de chiens dans les refuges...! Donc oui, elle les garde encore chez elle, ils ne sont même plus en nursery comme ça, pas de risque que les visiteurs craquent sur leur adorable bouille comme pour un caprice d'enfant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est la preuve qu'elle fait ses chiots pour le plaisir de la race et en respectant ses petits bouts et non pour l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 27 février 2008 Cashann a écrit:C'est la preuve qu'elle fait ses chiots pour le plaisir de la race et en respectant ses petits bouts et non pour l'argent. C'est exactement ça...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 février 2008 okii ! merci de ta réponse ! ils ont l'air bien ces gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 27 février 2008 rooooo c'est trop chou ces bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites