sylvie3411 0 Posté(e) le 26 février 2008 bonjour, je relis cette annonce passé dans ce forum, merci de pouvoir aider ce pauvre chien qui ne mérite pas toutes ses soufrances. bonjour une amie m a demander de l aider car ses voisins martyrisent un chiot de race labrador noir agee de 10 mois et ils le laisse sans nouriture si quel qun veut ladopter ils le donnent sur paris et 94 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie3411 0 Posté(e) le 26 février 2008 le lien du forum : http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/forum/viewtopic.php?p=3755#3755 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 27 février 2008 on ne peut pas accéder si on n'est pas inscrit. peux tu nous faire passer plus de renseignements? caractère ,localisation,contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie3411 0 Posté(e) le 27 février 2008 je viens de demander des nouvelles ce matin mais pour l'instant personne à répondu, j'essaie d'en savoir plus et je vous retiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie3411 0 Posté(e) le 4 mars 2008 voilà, je viens d'avoir des niouvelles, je vous met le numéro de téléphone : voici les coordonnes du maitre attention il est tres tres special 06-73-28-89-12 il est sur creteil merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Martyrisé ???????????????? Mais il faut leur envoyer la Spa !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie3411 0 Posté(e) le 15 mars 2008 y a t'il des nouvelles pour ce loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 16 mars 2008 puanise dommage que je sois trop loin je prendrai le chien et tordrai le cou au maitre , chui pas grande mais pu faire des ravage quand on touche a un animal inocent ; ca me revolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie3411 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oui moi aussi je trouve cela révoltant c'est pour cela que l'on essait de trouver quelqu'un pour ce pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie3411 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites