Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greenael

Quel est le meilleur moment pour la nourrir ?

Messages recommandés

Je me demande si je dois lui donner sa ration de croquettes avant la dernière promenade ou avant d aller se coucher... voyons Comment vous faites? j ai entendu dire que si on donne a manger avant la promenade ca peut provoquer un retournement de l estomac qui peut leur etre fatal... eek

Si elle fait la fofolle oui sa peut etre dangereux, mois sa dépend tous si je sais que je vais la lacher et qu'elle va pouvoir courir alors je lui donne après si non avant j'ai pas trop de régle...

oui j'ai aussi entendu dire que c'était pas trop bon de leur donner à manger avant les promenades ou avant qu'ils courent. il vaut mieux leur donner quand ils sont au repos, déjà qu'ils se jettent sur la nourriture (enfin la plupart d'entre eux), il vaut mieux qu'il n'y ait pas de facteur d'excitation aux alentours lol nous on donne a manger à sam soit bien avant que nous on passe a table, soit après qu'on ait mangé, mais de préférence on le fait bien avant comme ça il est calé et fait sa sieste après.

ce weekend on a apris au club que le boxer d'un éducateur a fait un retourneent de l'estomac et qu'il en estmort : l'educ a eu du courage de se pointer moi j'aurais pas pu, effectivement si vous savez que votre chien va jouer apres attendez c'est mieux.. . lui il nous a pas dit comment ça c'était passé mais pourtant le connaisaant il fesait attention... donc faites tous attention a vops loulous...

moi depuis bientot 8 ans,c est toujours le meme rituel
promenade du matin avec jeu,défoulement etc...et apres la gamelle
l aprés midi promenade mais sans gouter apres Clin d'oeil
et le soir le repas et ensuite dernier pipi caca du soir mais en laisse,tranquille

moi aussi je lui donne le repas du soir et environ 30mins après c'est ballade de 30 min environ en laisse calme

ce qui est sur c'est que je ne lui donne jamais a mangé avant d'aller jouer...sinon en temps normal c'est pissou le matin apres gamelle, un peu apres repissou, et le soir pissou gamelle et plus tard repissou

lala a écrit:
ce qui est sur c'est que je ne lui donne jamais a mangé avant d'aller jouer...sinon en temps normal c'est pissou le matin apres gamelle, un peu apres repissou, et le soir pissou gamelle et plus tard repissou

So am I je fais pareil

mili85 a écrit:
lala a écrit:

So am I je fais pareil

Idem pour moi Bonne idée
Elle fait 2 repas (matin au levée + soirée).

• Créer...